Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

Marie Blandine Salefran maitrise 90-94 art-plastique 95-97

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mb
Violette
Violette

MessageSujet: Marie Blandine Salefran maitrise 90-94 art-plastique 95-97   Jeu 5 Jan 2006 - 13:23

salut,
ns sommes deja plusieurs ex-maitrisienne 90-94, ou sont les autres???
Qui a des news de Kildine, Marie-Noelle, Melanie (je sais qu'elle s'est mariée ms depuis...), Domitille ...?
Et vs, qu'est-ce que vs devenez?? dédee, t'es mariée??

Je recherche aussi les filles d'art-Plastique, que sont devenues Bertille, Alice, Artemise, virginie..?

merci,
MB
Revenir en haut Aller en bas
Cécile MAUX
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Marie Blandine Salefran maitrise 90-94 art-plastique 95-97   Jeu 5 Jan 2006 - 15:29

Salut MB!
Ca fait plaisir de te voir sur le forum!
De mon coté pas grand chose de nouveau depuis nos dernières retrouvailles (et pourtant ça fait longtemps!)...toujours en médecine!
D'ailleurs ça serait sympa de se refaire un truc, comme la dernière fois chez Aurélie...au fait tu as des nouvelles?!
Gros bisous
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Marie Blandine Salefran maitrise 90-94 art-plastique 95-97   Jeu 5 Jan 2006 - 15:40

Deedee a mis des photos dans l'album suivant :
http://melh.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=98
mb
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Marie Blandine Salefran maitrise 90-94 art-plastique 95-97   Jeu 5 Jan 2006 - 15:55

Aurelie est pres de Troyes.
Son petit Stanislas a 3 ans, elle a eu une petite Ana qui a bientot 1 an.
Sinon, rien de special je crois...on a ete chez eux en Juin dernier et elle n'a pas changée!!
Deedee
Bleue
Bleue

MessageSujet: Re: Marie Blandine Salefran maitrise 90-94 art-plastique 95-97   Jeu 12 Jan 2006 - 17:11

coucou MB, (et merci Katy pour ton aide toujours aussi précieuse !)

Kildine et MN sont sur Paris. Mais je n'ai que des news de très loin. Enfin on avait réussi à se croiser deux trois fois avec MN pour boire un verre, très sympa, elle n'a pas changé ! Toujours la même gouaille et la même pêche, vraiment sympa. Elle cherchait à partir à la Rochelle mais je ne sais pas du tout où ça en est !

Voilà Smile

@++
Marie K
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: Marie Blandine Salefran maitrise 90-94 art-plastique 95-97   Mar 17 Jan 2006 - 12:23

...ouais, comme toi, MB, j'adorerais avoir 2-3 nouvelles de Domi! Je me demande bien ce qu'elle est devenue!!
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Marie Blandine Salefran maitrise 90-94 art-plastique 95-97   Mar 7 Fév 2006 - 18:05

aurelie Ay. a écrit:
Salut les filles !
me voili , me voilà , ça fait plaisir de toutes vous retrouver !
Ou en es tu Cilou ? Quelle spécialité as tu choisi?
Et toi Marie , votre maison est terminée ? Des photos , des photos !!!!
En parlant de Domi , ça m'étonnerait qu'on est un jour des nouvelles . Rappelle toi MB , quand on avait essayé de la retrouver ....sans résultat .
Mais ne nous décourageons pas , on ne sait jamais .

De mon côté , on attend une mutation pour cet été ...je vous tiendrais au courant .
pig adieu andouillettes de Troyes ....snif snif ............ Crying or Very sad
A +++++++
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Marie Blandine Salefran maitrise 90-94 art-plastique 95-97   Ven 9 Fév 2007 - 11:55

Mél789
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Marie Blandine Salefran maitrise 90-94 art-plastique 95-97   Jeu 22 Fév 2007 - 16:30

MA PETITE MB J'AIMERAIS BIEN AVOIR DES NOUVELLES DE TOI AUSSI !!!!!!
LH89
Aurore
Aurore

MessageSujet: Re: Marie Blandine Salefran maitrise 90-94 art-plastique 95-97   Sam 10 Mar 2007 - 21:24

hello MB

Bravo pr tes jumelles ! elles st top de deja faire leur nuit, j'espere que tu récuperes un peu !
fais moi signe si tu viens a st ger, je ne sais pas si tes parents st encore la bas ! je ne serai pas tres loin ! a plus, biz et bonne continuation a ta grde famille! anne so
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marie Blandine Salefran maitrise 90-94 art-plastique 95-97   

Marie Blandine Salefran maitrise 90-94 art-plastique 95-97
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1