Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

Marie Sophie Cazelle, Cécile Faucheux promo 1986

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karine
Violette
Violette

MessageSujet: Marie Sophie Cazelle, Cécile Faucheux promo 1986   Mer 21 Sep 2005 - 21:59

J'aimerai bien avoir des nouvelles de Marie Sophie Cazelle, Alessandra Gagnaire, Cécile Faucheux et d'autres encore qui étaient en 1ère S2 ou multico avec moi. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LN
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Marie Sophie Cazelle, Cécile Faucheux promo 1986   Lun 10 Oct 2005 - 13:56

Bonjour ! je ne connais pas ton nom de famille, j'étais en TA1 en 1986 et ai revu il n'y a pas longtemps Marie-Sophie Cazelle-Duroux qui a je crois quatre enfants, ils habitent dans les Yvelines. Je l'appellerai et lui dirai de regarder ce site !
a bientot
Helene Paillot

J'ai aussi revu Françoise Jeannequin-Collin, qui a une famille nombreuse, aussi dans les Yvelines.
Oeillet
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Marie Sophie Cazelle, Cécile Faucheux promo 1986   Sam 19 Nov 2005 - 21:11

Et tu as du remarquer que Alessandra et Charlotte Gagnaire étaient sur le forum!
LN
Violette
Violette

MessageSujet: promo 86   Mar 22 Nov 2005 - 16:04

Oui, j'ai bien reçu des messages de Charlotte...
J'ai retrouvé en formation à Lyon une ancienne violette 1 et aurore 1, Virginie Facon, elle a des contcats avec Aude Forney et les Poirier-Coutansais... Nous parlons très souvent de ce forum qui est une vraie réussite, bravo à celles qui l'ont créé!!
à bientôt
LN
Muriel Le Bouffant
Violette
Violette

MessageSujet: des nouvelles   Mer 7 Déc 2005 - 21:19

Ca me fait plaisir de retrouver Helene Paillot et Karine Deperois.

Karine, la derniere fois que nous nous sommes vues nous etions dans le RER C a la station St Michel il y a des lustres. Tu etais encore etudiante en medecine je crois.

Et toi Helene, nous nous etions vues rue des Ecoles et je sais que tu etais partie a Marseille.

Bon je suis inscrite depuis un certain temps, mais j'ai eu quelques problemes de connexion. Donc je vais enfin ecrire un petit post avec une presentation pour donner de mes nouvelles Smile
Karine
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Marie Sophie Cazelle, Cécile Faucheux promo 1986   Mer 7 Déc 2005 - 23:16

Muriel je t'ai mis un tout petit mot avant d'avoir ton message. Tout va très bien pour moi, j'ai fini médecine, je me suis mariée et nous avons 4 enfants adorables qui me pemerttent de bénéficier d'un congé parental. Cela me ferai très plaisir de te revoir, j'espère que ce site nous donnera l'occasion d'une rencontre en fin d'année.
LN
Violette
Violette

MessageSujet: recherche promotion 1986   Mar 13 Déc 2005 - 9:53

Ca alors, Muriel !! je ne pensais vraiment pas que j'aurais de tes nouvelles par le forum, et pourtant il est là pour ça! je suis super contente de pouvoir te parler : quelle est ton email ? où habites-tu ? Je viendrai à Paris à la mi-janvier, ce serait extra de te revoir!? si tu peux...
à très bientôt
Helene
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Marie Sophie Cazelle, Cécile Faucheux promo 1986   Ven 9 Fév 2007 - 11:44

Alessandra Gagnaire : Présentée http://melh.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=810

Pour information ma soeur tient une liste complète avec les personnes de ta promotion : Claudie Ho : Présentée ici http://melh.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=1124
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marie Sophie Cazelle, Cécile Faucheux promo 1986   

Marie Sophie Cazelle, Cécile Faucheux promo 1986
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1