Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

recherche les bleues 5 de 94 de Claire Bouscharain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claire&co
Verte
Verte

MessageSujet: recherche les bleues 5 de 94 de Claire Bouscharain   Jeu 22 Sep 2005 - 23:10

[Ancien titre]
merci merci de me donner des infos fraiches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Bleue
Bleue

MessageSujet: Re: recherche les bleues 5 de 94 de Claire Bouscharain   Dim 25 Sep 2005 - 23:45

anne-noëlle a écrit:
il est tard et impossible de fouiller dans ma boite à souvenir de l'époque pour confirmer que j'étais bien une bleue 5 confused ... mais j'en suis presque sure...chanson de fin d'année sur ces années la de cloclo, le tarot entre chaque cours, on avait rendez-vous sous la tour eiffel ya 2 ans (j'y etais pas donc je sais pas si d'autres y etaient!! ) et pleins d'autres souvenirs plutot sympas! il y avait 2 Claire dans ma classe... me souviens plus des noms de famille ... hummmm... enfin si tu es l'une d'entre elle ca me ferait plaisir de savoir ce que tu deviens!?!?

Bonne Nuit!

En 3ème 5 en 1993-1994, mais tu le sais déjà nous nous sommes déjà croisées sur un autre sujet Wink

J'ai posté la photo de classeça peut aider !
claire&co
Verte
Verte

MessageSujet: Re: recherche les bleues 5 de 94 de Claire Bouscharain   Lun 26 Sep 2005 - 20:39

je suis bien sur la photo!!! mon dieu! juste derriere toi avec le pied cassé souvenirs souvenirs!! cela fait vraiment longgggtemmmps ,les photos des autres avec leurs bebes sont super vous etes toujours en contact?
Deedee
Bleue
Bleue

MessageSujet: Re: recherche les bleues 5 de 94 de Claire Bouscharain   Lun 26 Sep 2005 - 22:29

claire&co a écrit:
je suis bien sur la photo!!! mon dieu! juste derriere toi avec le pied cassé souvenirs souvenirs!! cela fait vraiment longgggtemmmps ,les photos des autres avec leurs bebes sont super vous etes toujours en contact?

ENORMISSIME, Claire Smile (je percute enfin, mais à ma décharge, faut dire que j'ai souvent une mémoire...un peu naze silent ).

Comment vas tu ? Que deviens tu ???!!

JE ne sais pas de quelles photos tu parles, j'ai pas encore fait le tour des nouveaux sujets Smile
Je suis restée en contact avec qqls unes de notre classe : MN, Laurence Ménard, Cécile MAux, Sovann Ponn, Aude Charié Marsaines, et d'autres bcp plus épisodiquement Smile

Donne moi de tes nouvelles !!
Marie K
Blanche
Blanche

MessageSujet: Claire???   Mer 28 Sep 2005 - 14:13

Eh dis donc, si tu parles de "Claire au pied cassé sur la photo de classe", je me souviens vachement bien de toi, même si on n'a été qu'un an ensemble.
Au fait, tu ne t'étais pas cassé le pied en faisant du rock acrobatique toute seule? Si c'est bien ça, je me souviens que ça m'avait bien fait rire à l'époque Razz !!!

Bises de la chanteuse de service!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche les bleues 5 de 94 de Claire Bouscharain   Mer 28 Sep 2005 - 22:15

EH eh oui je dois bien l'avouer, je me suis cassé le pied en faisant du rock acrobatique....toute seule! 2 mois de platre...je suis super contente d'avoir de vos nouvelles "fraiches" felicitation à toi Marie pour ton parcours musical mais aussi j'ai vu que tu as une petite fille de 2 ans cooolll ça occuppe pas mal!! ouarf ouarf! Quand à miss deedee eh bien pour repondre à ta question je suis sur paris je creche dans le 12eme...vive les loyers parisiens!!aie aie aie!! je ne vis pas toute seule...quel chance il a!!!! (heureusement il ne me voit pas ecrire !!) j'ai fait un deug d'anglais et une ecole de communication ISCOM sur paris eh eh maintenant je travaille (mais c'est un vrai hasard!!) pour une banque mais m'a fonction principale est d'etre syndiquée oulalala c'est un peu compliqué!! j'espere que vous avez toutes les deux compris!! voila sinon je ne suis pas mariée et je n'ai pas de labrador lol cf message deedee mais un petit garçon qui repond au nom de clement et qui va avoir 18 mois le mois prochain voila!!! et vous????? biz
claire&co
Verte
Verte

MessageSujet: Re: recherche les bleues 5 de 94 de Claire Bouscharain   Mer 28 Sep 2005 - 22:18

je sais pas ce que j'ai fait mais c'est bien moi Claire pour le message precedent lol!!!
Marie K
Blanche
Blanche

MessageSujet: La Marie   Ven 30 Sep 2005 - 15:51

Eh bien, pour répondre à ta question: "et vous, que faites-vous?", fais un petit tour à la page des présentations, et regarde à Marie Chavarot, et tu sauras tout!! scratch
Félicitations pour tout ce que tu réussis, boulot, amour, bébé... J'en suis vraiment ravie pour toi!

Plein de bises
Charié-Marsaines Aude
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: recherche les bleues 5 de 94 de Claire Bouscharain   Lun 24 Avr 2006 - 10:05

coucou les filles!!

Moi aussi j'étais des vôtres! et j'ai retapé!!

bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche les bleues 5 de 94 de Claire Bouscharain   

recherche les bleues 5 de 94 de Claire Bouscharain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1