Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

qu'est devenue Mlle Brun (surveillante)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tupaia
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: qu'est devenue Mlle Brun (surveillante)?   Dim 12 Fév 2006 - 13:48

Est-ce que quelqu'un a gardé contact ou eu des nouvelles de Mlle Florence Brun, surveillante du couloir des Blanches vers 99 2000?
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: qu'est devenue Mlle Brun (surveillante)?   Lun 13 Fév 2006 - 9:43

RRRRRRrrrrrr tu la recherches? Nous l'appellions Melle oignon!!!
je la supportais pas; elle me parlait comme si j'étais un bébé! d'ailleurs je finissais par me cacher dans mmon placard, sous mon lit....pour l'éviter!
la dernière fois que je l'ai vu c'était à la gare de Poitiers affraid j'ai cru qu'elle me poursuivait!! lol! désolée mais je peux pas te renseigner !après tout "pas de nouvelle, bonne nouvelle!" Je sors
milou
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: qu'est devenue Mlle Brun (surveillante)?   Lun 13 Fév 2006 - 12:32

cette cher Mlle Brun.....elle était vraiment spéciale!!!et c'est vrai qu'elle ns prenait vraiment pour des débiles!!! No
Peanuts
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: qu'est devenue Mlle Brun (surveillante)?   Lun 13 Fév 2006 - 12:35

milou a écrit:
cette cher Mlle Brun.....elle était vraiment spéciale!!!et c'est vrai qu'elle ns prenait vraiment pour des débiles!!! No
"vous êtes soupe au lait"comme elle disait si bien!
tupaia
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: qu'est devenue Mlle Brun (surveillante)?   Lun 13 Fév 2006 - 21:18

ptetre mais elle a su etre sympa avec moi quand il le fallait...!

flower
agathe
Verte
Verte

MessageSujet: Re: qu'est devenue Mlle Brun (surveillante)?   Lun 13 Fév 2006 - 21:56

la pauvre, on lui en a fait voir des vertes et des pas mûres en tt cas....
Lalaure
Verte
Verte

MessageSujet: Re: qu'est devenue Mlle Brun (surveillante)?   Mar 14 Fév 2006 - 20:27

...Les soeurs Brun je les ai eues en dames educ "version 2 en 1" en premiere. Nous les avions surnomme "P'tite Boule" (la brune qui apprenait le russe) et "Pit Bull"(la blonde, celle qui avait l oeil du tigre..)

Elles font pas forcement partie de mes meilleurs souvenirs de la LH en tt cas...
rouroulou
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: qu'est devenue Mlle Brun (surveillante)?   Dim 19 Fév 2006 - 16:34

Vous avez des photos pour voir si c'est la même? Elle n'avait pas été à La Flèche avant? Enfin le côté "nous prendre pour des débiles" correspond assez à mes souvenirs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est devenue Mlle Brun (surveillante)?   Dim 19 Fév 2006 - 17:19

rouroulou a écrit:
Vous avez des photos pour voir si c'est la même? Elle n'avait pas été à La Flèche avant? Enfin le côté "nous prendre pour des débiles" correspond assez à mes souvenirs...

je ne sais pas si c'était à le Flèche mais elles avaient effectivement sévi en lycée mili.
rouroulou
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: qu'est devenue Mlle Brun (surveillante)?   Dim 19 Fév 2006 - 18:55

C'était une petite brune, un peu ronde, coupe courte?
tupaia
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: qu'est devenue Mlle Brun (surveillante)?   Dim 19 Fév 2006 - 19:00

oui exact!
milou
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: qu'est devenue Mlle Brun (surveillante)?   Dim 19 Fév 2006 - 19:11

oui, elle était passée par le Prytanée.....et la description physique est la bonne!!
rouroulou
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: qu'est devenue Mlle Brun (surveillante)?   Dim 19 Fév 2006 - 20:11

au Prytanée elle était surnommée "Bouboule, quand tu la pousses elle roule"! Elle n'arrêtait pas de nous dire des choses évidentes, genre "et puis vous empilerez bien les verres, hein", et si on osait lui dire quelque chose(ça faisait quand même 3 ans, 3 fois par jour, qu'à chaque fin de repas nous empilions les verres), elle en avait les larmes aux yeux. Je n'ai jamais compris comment elle avait pu tenir le coup à La Flèche. Mais bon elle était plutôt gentille malgré son manque d'autorité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est devenue Mlle Brun (surveillante)?   Lun 20 Fév 2006 - 10:01

rouroulou a écrit:
C'était une petite brune, un peu ronde, coupe courte?

... et sa soeur, une petite brune un peu ronde, coupe courte!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est devenue Mlle Brun (surveillante)?   

qu'est devenue Mlle Brun (surveillante)?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1