Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

Recherche promotion 1981 par Laure Monteil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Monteil
Violette
Violette

MessageSujet: Recherche promotion 1981 par Laure Monteil   Ven 28 Avr 2006 - 19:11

Le 14 mai 2006, les anciennes de la promotion 1981 se retrouveront à Saint-Denis.
Je lance un appel à celles qui connaissent des anciennes de cette promotion ou mieux, qui en sont.
J'ai très peu d'adresses.
Dans les années 80, nous nous sommes réunies plusieurs fois et puis nous nous sommes perdues de vue.

Merci de votre aide.

Laure Monteil
Revenir en haut Aller en bas
L. Monteil
Violette
Violette

MessageSujet: promotion 1981   Mer 12 Juil 2006 - 17:51

Si vous êtes de la promotion 1981 ou si vous avez les coordonnées d'anciennes de cette promotion, je vous remercie de me contacter.

Nous organiserons une réunion pour nos 25 ans mi-octobre ou en novembre, au local de l'AAAEMELH rue de Rome à Paris.
L. Monteil
Violette
Violette

MessageSujet: promo 1981   Jeu 9 Nov 2006 - 15:06

Message à celles qui ont passé leur bac en 1981.

"Nous avons passé notre baccalauréat en 1981. Je te propose de nous retrouver pour fêter nos 25 ans, le jour anniversaire de la bataille d’Austerlitz, le samedi 2 décembre 2006, à partir de 14h,
dans les locaux de l’Association des Anciennes Elèves des Maisons d’Education de la Légion d’Honneur, situés au :
64 rue de ROME 75008 PARIS (tél : 01 44 69 01 61)

Laure
L. Monteil
Violette
Violette

MessageSujet: réunion 13 mai 2007 à Saint-Denis   Ven 26 Jan 2007 - 15:55

Le 13 mai 2007, les anciennes de la promotion 1981 se retrouveront à Saint-Denis.

Je lance un appel à celles qui connaissent des anciennes de cette promotion ou mieux, qui en sont.
J'ai quelques adresses et j'aimerais que nous soyons nombreuses pour le jour de l'assemblée générale de l'AAAEMELH.

Merci de votre aide.

Laure Monteil
L. Monteil
Violette
Violette

MessageSujet: Isabelle Nouaille-Degorce   Jeu 1 Fév 2007 - 12:18

Notre compagne Isabelle Nouaille-Degorce nous a quittés le 24 janvier 2007 suite à une longue maladie.
Elle avait eu 42 ans le 28 juillet 2006.
Elle n'avait pas pu se joindre à nous pour notre réunion de promotion le 2 décembre 2006, à Paris dans les locaux de l'AAEMELH. Je lui avais téléphoné en décembre et lui en avais fait un compte-rendu en lui donnant des nouvelles de chacune. Elle était très positive.
Elle a fait toutes ses études secondaires dans les MELH (74-81) et nous avons été voisines au dortoir pendant plusieurs années. Ma soeur et moi avons été reçues chaleureusement dans sa famille lors de nombreux week-end de 1978 à 1980.
C'est pourquoi nous pensons beaucoup à ses parents et à ses soeurs Valérie (LL et SD 77-84), Claire(LL1981-198?) et Juliette (LL198?).

Nous les avons accompagnés par la pensée lors des obsèques qui ont eu lieu le vendredi 26 janvier 2006 à 11h à l'église d'ANDERNOS-les-BAINS. C'était en même temps que se déroulait une cérémonie à Paris pour les funérailles de l'Abbé Pierre.
L. Monteil
Violette
Violette

MessageSujet: le 13 mai à Saint-Denis   Jeu 26 Avr 2007 - 19:53

Les anciennes de la promotion 1981 se retrouveront à Saint-Denis, le 13 mai

10h30: Messe à la Chapelle
11h30 : Assemblée Générale à la Salle des Fêtes
13h : Déjeuner sur la pelouse

Merci de me communiquer les coordonnées des anciennes sorties en 1981
Contenu sponsorisé