Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
espinosa
Invité

MessageSujet: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Dim 25 Sep 2005 - 14:23

cela fait bientot 10 ans que nous avons quitté les loges, je garde avec le recul que de bons souvenir de cette période et de vous qui avez été comme des soeurs pour moi pendant cette periode, je serai ravie d'avoir de vos nouvelles, de savoir ca que vous etes entrain de devinir.
mon email est meel007@hotmail.com
J'espere vous lire bientot, je vous embrasse.
Marie Espinosa
Revenir en haut Aller en bas
Charlinebl
Bleue
Bleue

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Dim 25 Sep 2005 - 15:17

Tiens !
Marie Espinosa de Langlois...
:-)
Ca alors...

Quelle bonne surprise !!!
Cat
Verte
Verte

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Ven 30 Sep 2005 - 16:56

Tiens ? Une charline ? mais que deviens tu ??? Razz
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Ven 30 Sep 2005 - 17:33

Bonjour Marie, je ne te connais pas, mais on parle de toi dans le forum "Les filles célèbres..." :D !

Je sais que j'ai laissé le forum avis de recherche ouvert à tous, mais n'hésite pas à t'inscrire quand même !
Marie K
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Jeu 6 Oct 2005 - 21:44

Salut Marie!

Tu es un peu seule de ta promo en ce moment, alors je me permets de te faire un petit salut, entre maîtrisiennes...
D'ailleurs je me souviens très bien de toi! ...on n'a qu'un an de différence, après tout...(en plus tu avais participé aux concerts d'anciennes à Ecouen, non?)

Au fait, c'est quoi cette histoire sur le forum "celebrités"?
aurore
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Jeu 6 Oct 2005 - 21:47

Coucou Marie !

Catherine s'est inscrite sur le Forum... et même si elle n'a pas beaucoup de temps actuellement je suppose qu'elle viendra te faire un coucou aussi...

Vous vous êtes revues au concert des anciennes maîtrisiennes organisé par Mme Serrant à Ecouen...

Je te souhaite une bonne continuation sur le forum.

Envoie un message perso à Catherine si tu le souhaites (son pseudo, c'est "Cat")

Smile

Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Ven 7 Oct 2005 - 15:18

...en fait, je crois que je te confonds avec une autre fille :D

Je vais de ce pas regarder dans les photos de classe...
Marie K
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Ven 7 Oct 2005 - 15:25

...eh bien aucune photo à l'horizon Sad

Tu ne pourrais pas me venir en aide?
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Ven 7 Oct 2005 - 15:40

J\'ai rien compris bon..
Marie Marie Espinosa est citée dans le topic "Filles célèbres de la légion"
ici http://melh.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=55, première page..
chingaching a écrit:
Je viens de trouver..
Voilà les films de Marie Espinosa...
"Faites comme chez vous" (2005) TV Series
"The Keeper: The Legend of Omar Khayyam" (2005)
Je ne connais aucun des deux et je n'ai pas trouvé de photo Neutral

Sinon tu cherches qui ? Catherine ou Marie Espinosa..

Car Catherine Gibaud fille de Aurore, dit que sa photo est posté dans photo de classe ici :
http://melh.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=334

Peut être qu'il y a une Marie Espinosa aussi ?.. je sais pas si tu me suis scratch
Marie K
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Sam 8 Oct 2005 - 14:21

Oui, c'est bien de Marie Espinosa que je ne suis pas certaine de me souvenir; je me rappelle son nom, mais je n'arrive pas à mettre de visage dessus!
(d'autant que quand j'étais en violette, il y avait une maîtrisienne verte qui s'appelait Marie Espinasse; et je crois que je suis en train de faire une super confusion entre les deux! :D )

...je vais regarder dans les photos dont tu me parles, on verra...
Deedee
Bleue
Bleue

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Mar 11 Oct 2005 - 15:10

Marie K a écrit:
Oui, c'est bien de Marie Espinosa que je ne suis pas certaine de me souvenir; je me rappelle son nom, mais je n'arrive pas à mettre de visage dessus!
(d'autant que quand j'étais en violette, il y avait une maîtrisienne verte qui s'appelait Marie Espinasse; et je crois que je suis en train de faire une super confusion entre les deux! :D )

...je vais regarder dans les photos dont tu me parles, on verra...

tiens, j'étais justement en train de faire la même confusion :D

erf
Marie K
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Mer 12 Oct 2005 - 22:21

...Deedee, tu es un ange!! I love you

Tu m'avais déja soutenue sur le coup du vin rouge (cf. présentation de Sovann), et maintenant encore....

Grace à toi, je me sens un peu moins seule dans ma connerie :D (...euh, je ne voulais pas dire que tu étais conne pale !!!!)
prune
Violette
Violette

MessageSujet: marie!   Mer 12 Oct 2005 - 22:27

Salut Marie, je ne sais pas si tu te souviens de moi, je m'apl Prune Barbion, on ne se connaissait pas très très bien, mais je me souviens très bien de toi.J'éatis en bleu 7 et Nacarat 2, avec aline bossu ect...

Si ca te dit qq chose pit être....

Bonne soirée,

Prune
sophie.legout
Verte
Verte

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Jeu 1 Déc 2005 - 20:43

Mariiiiiiiie!!! cheers
Je serais ravie d'avoir de tes nouvelles! Que deviens-tu ma belle? I love you Mon adresse MSN: tosca_blue@hotmail.com
sophie.legout
Verte
Verte

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Jeu 1 Déc 2005 - 20:52

PS:Charline,après 6 ans de vie commune lol! , tu es invitée à utiliser cette adresse email le plus vite possible!!!
Au fait, j'ai repris contact avec Anne-Lo (Anne-Lorraine PIERQUIN,3ème),n'hésitez pas à me demander de ses nouvelles.
soma
Verte
Verte

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Mer 1 Fév 2006 - 20:10

Salut Marie
Comment vas tu? C'est sympa d'avoir de tes nouvelles.
Tu te souviens de moi? La seule asiatique de la classe...
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Ven 10 Fév 2006 - 12:31

vinciane a écrit:
salut les filles!!!!!!!!!!!!
ça me fearit plaisir d'avoir de vos nouvelles alors n'hésitez pas :D
tvinciane@hotmail.com

Marie je rentre à paris ce week-end cette fois cest sur. Je t'appelle ma poulette bounce

bisous à toutes
tupaia
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Ven 10 Fév 2006 - 13:41

j'en profite pour vous dire que j'ai toujours gardé contact avce anne-claire marion qi était en classe avec vous, et elle était meme à mon mariage, elle est restée une bonne amie pour moi!
annelo
Verte
Verte

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Mer 15 Fév 2006 - 16:26

Oui je me rappelle bien d'Anne-Claire, elle sucait encore son pouce et faisait partie d'une famille très nombreuse.
Je garde un très bon souvenir d'elle. Que devient elle?
Charlinebl
Bleue
Bleue

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Mar 13 Juin 2006 - 16:02

Marie K a écrit:
...en fait, je crois que je te confonds avec une autre fille :D

Je vais de ce pas regarder dans les photos de classe...

Ouioui Marie tu confonds, j'étais là à Ecouen, et Marie n'y était pas c'est sûr...
Marie-Aude CAILL
Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Sam 23 Sep 2006 - 15:48

Tien hier soir j ai diné avec une ancienne maitrisienne, Marie Espinasse, qui va se marier le mois prochain. Cela dit je crois qu elle etait dans la promo 98 et qu elle n'a fait que les Loges.
Sinon en attendant de se marier, elle est surveillante à St Germain, elle s'occupe de dortoire de 3me !
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   Ven 9 Fév 2007 - 14:14

Je pense Marie (dont le profil se trouve ici http://www.melhforum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=276)
Qu'il serait mieux de mettre des noms.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa   

recherche classe maitrise 1993 à 1997 de Marie Espinosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1