Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
virologie
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Dim 25 Sep 2005 - 18:14

[Ancien titre]recherche les Bleues 1 de 1991-92 de melle le testu

bonjour à toutes!

alors je suis en contact avec nathalie Betis (lecardonnel) qui est sur le site, lauriane Willemot (gobinet) et raphaële eickmayer (carpentier), mais que sont devenues les autres, natacha polaert, monique jost, anne sophie cunat, virginie revol,et tant d'autres..

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Dim 25 Sep 2005 - 18:25

Tient oui Natacha Polaert je me suis souvent demandé ce qu'elle devenait .
virologie
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Dim 25 Sep 2005 - 19:59

j'avais entendu dire qu'elle avait HEC ou sciences po mais je n'en suis pas sûre. sinon laurence mouratille travaille pour une grande banque et est souvent aux US. j'avais eu des nouvelles par copains d'avant.
Valentine VDBken
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Dim 25 Sep 2005 - 20:58

polaert, c est pas un nom hyper repandu...
il y avait une fille de la promo 2002, Véronique, du meme nom...
elles sont peut etre parentes ? elle cherche justement à avoir Sciences po ou une école de commerce, ce n est peut etre pas une coincidence !
virologie
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Lun 26 Sep 2005 - 20:54

c'est peut-être de famille finalement!! j'ai souvenir que natacha avait des frères et soeurs plus jeunes mais je ne saurai dire leurs prénoms. j'ai eu aussi des ceccaldi dans mes classes : francesca et/ou son autre soeur (mais pas adeline qui était 1 promo au dessus).
nat77
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Ven 7 Oct 2005 - 17:50

Moi aussi j'étais en Bleue 1 en 91-92.
Y'a des noms qui me reviennent d'ailleurs en lisant vos messages : Ingrid de Trogoff, Flora Xardel...

Et concernant Natacha Polaert, figurez-vous que toutes les deux on a du battre un record de la LH : on a été dans la même classe de la 6e à la terminale. Et oui, 7 ans, tout du long!!!
nat77
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Ven 7 Oct 2005 - 17:51

... et d'ailleurs, cette année là, on ne l'a pas beaucoup vu Melle Le testu... Souvenez-vous, elle était en dépression... On a eu une autre dame super gentille qui la remplaçait... Je me souviens plus de son nom... un truc en G je crois, quelqu'un s'en souviens ?
Natiaré
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: bleue 1   Ven 7 Oct 2005 - 18:34

il me semble qu'elle s'appelait Mme Jaffry !
Raphaële
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Ven 7 Oct 2005 - 19:07

J'ai eu des nouvelles de Flora Xardel en 2001 ou 2002. Elle était Maman d'une petite fille. Mais aprés plus rien.
virologie
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Dim 16 Oct 2005 - 19:17

c'et vrai ingrid de trogoff et flora! je suis heureuse pour flora et son bb.
et nat77? c'est nathalie richter? ou qui es-tu?
Raphaële
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Dim 16 Oct 2005 - 19:21

Et Géraldine Aggostini?, Anne-laure la paix? beaucoup de nom....
virologie
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Dim 16 Oct 2005 - 19:23

oui géraldine, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. anne-sophie cunat également, j'ai été en contact avec elle jusqu'à la 1ère, elle était repartie dans un lycée à versailles. je crois qu'elle voulait faire une prépa.
virginie revol, j'ai eu des nouvelles par copains d'avant, elle vit au canada et est mariée.
Raphaële
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Dim 16 Oct 2005 - 19:42

Je suis toujours en contact avec Julia Carpentier...elle part bosser sur London. aux dernières nouvelles qui datent de moins d'une semaine.
virologie
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Lun 17 Oct 2005 - 7:14

oui c vrai je ne me souvenais plus que tu étais en contact avec elle.
Raphaële
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Mar 18 Oct 2005 - 15:23

Et agnés verdeau, elle était bien dans notre classe?
virologie
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Mar 18 Oct 2005 - 17:43

oui agnès était dans notre classe ainsi que dans ma classe d'aurore. il y avait aussi une clémence.
Natiaré
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: bleue 1   Mar 18 Oct 2005 - 17:58

oui, Clémence Héraut Dlanoë, une fille super sympa, que j'ai eu dans ma classe en nacarat aussi.
virologie
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Mar 18 Oct 2005 - 18:26

oui ça y est je me souviens, j'ai eu des news après mon départ de la LH car était à abidjan en même temps que mes cousins.
Raphaële
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Mar 18 Oct 2005 - 18:56

Et il y a arielle qui vient d'arriver sur le forum...
virologie
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Mar 18 Oct 2005 - 20:25

oui j'ai vu elle m'a envoyer un très gentil MP!
Raphaële
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Mar 18 Oct 2005 - 20:46

Idem pour moi. Et je me souviens d'Olivia.... C'est elle qui avait imiter Gaudin, et ca ne lui avait pas plu....Et les inconnus....Il y avait aussi Benedicte monpert...Plein de noms qui me reviennent... Monique Jost, Laurence....
Natiaré
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Mar 18 Oct 2005 - 22:38

c'est vrai, que sont-elles toutes devenues ? espérons qu'elles viendront nous rejoindre sur le forum.
virologie
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Mer 19 Oct 2005 - 7:11

lauriane avair revu monique jost mais ça date de qqs temps maintenant. moi j'ai eu des news de laurence mouratille qui travaile pour un grand groupe banquaire et qui est souvent aux US.
oui effectivement, benedicte monpert, olivia, sabrina hocine, andrea ceccaldi..
Raphaële
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Mer 19 Oct 2005 - 9:56

c'etait pas francesca??? Pour sabrina, il me semble avoir entendu qu'elle etait implique dans le faire-equipe ou quleque chose comme ca....
nat77
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   Mer 19 Oct 2005 - 10:05

J'ai des nouvelles d'Agnès Verdeau par le biais de Caroline Bourret et Orianne Orlowski. A l'heure actuelle, elle habite à Marseille et elle avait l'air de bien s'y plaire la dernière fois que je l'ai eu au tel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat   

Natacha polaert, Monique Jost, Anne Sophie Cunat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant