Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

Les Loges les bleues 4 1989/1990 de Géraldine Carraz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geraldine22360
Verte
Verte

MessageSujet: Les Loges les bleues 4 1989/1990 de Géraldine Carraz   Dim 25 Sep 2005 - 22:47

je cherches les filles de bleu 4 de cette année. Qui avions nous comme dame éducatrice ? Manifestez vous .
Revenir en haut Aller en bas
bonnefond
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Les Loges les bleues 4 1989/1990 de Géraldine Carraz   Sam 1 Oct 2005 - 21:31

ben ecoute j'etais en bleue 4 aussi je ne vois pas qui tu es
le nom de la dame educ je l'ai sur le bout de la langue imssible de le retrouver on en parler avec marie lorentz il y a peu de temps pourtant
béné herveau (socoloff)
Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: Re: Les Loges les bleues 4 1989/1990 de Géraldine Carraz   Jeu 17 Nov 2005 - 22:37

Salut Flo!

Nous n'étions pas en 1989/1990 en Bleue 4, mais en 1991/1992 Exclamation Exclamation

Comment vas-tu? Papa et Maman m'ont fait passer le faire-part de ton mariage. Toutes mes félicitations.

Ou es-tu maintenant? Travailles-tu toujours pour l'armée?

J'attends de tes nouvelles.

Bises
bonnefond
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Les Loges les bleues 4 1989/1990 de Géraldine Carraz   Mer 7 Déc 2005 - 20:05

salut bénédicte
et oui avec l'âge la mémoire flanche
mais j'étais persuadée d'y être à cette époque
je suis arrivée en 4eme en 1989
nous avons reçu un gentil mot de tes parents à l'occasion de notre mariage qui nous donnait plein de bonne nouvelles pour vous
me concernant après avoir suivi mon "futur " mari de loin car je suis restée 4 ans sur st germain en laye camp des loges j'ai été mutée à suippes une magnifique région "la champagne pouilleuse pour pouvoir rejoindre mon promis
donc je suis effectivement encore dans l'armée de terre maintenant dans un régiment d'artillerie (40ème ra) et je suis maintenant de carrière (concours passé il y a 2 ans
mon mari lui est dans l'armée de l'armée à la ba 112 de reims après avoir fait salon cognac / salon/tours et cazaux
voilà pour résumer
cela me fait très plaisir t'avoir de tes nouvelles et j'espère en avoir d'autres
a plus
florence
voilà pour résumé
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Les Loges les bleues 4 1989/1990 de Géraldine Carraz   Ven 9 Fév 2007 - 11:40

C'est encore mieux si tu pouvais citer des noms que tu recherches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Loges les bleues 4 1989/1990 de Géraldine Carraz   

Les Loges les bleues 4 1989/1990 de Géraldine Carraz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1