Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

Caroline Boulard recherche Céline LAFAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Caroline Boulard recherche Céline LAFAY   Lun 29 Mai 2006 - 11:27

caroline 44 a écrit:
Bonjour,
Je suis entrée à la LH en 79 en violette 5 et ai poursuivi ma scolarité jusqu'en seconde à St Denis.
J'aimerais retrouver une amie Céline LAFAY dont je n'ai aucune nouvelle malgré de nombreuses recherches.
J'étais en aurore 2 me semble-t-il?.... la mémoire.... avec Mme Galois et en bleue 3 avec Melle Hirondelle.
J'ai un excellent souvenir de ma prof de français en violette Mme Lamacq dont je ne trouve pas de nouvelles non plus.
Merci de me donner des nouvelles si vous en avez.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MG
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Caroline Boulard recherche Céline LAFAY   Jeu 1 Juin 2006 - 20:15

Bonjour Caroline,

Euh... ne serais-tu pas parente (meme éloignée..) avec Agnes Boulard, que j'ai connue en 4eme en 1970-1971 aux Loges?

Ca serait tellement inespéré!
Bien amicalement.

Marie-George
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Caroline Boulard recherche Céline LAFAY   Jeu 1 Juin 2006 - 21:42

chingaching a écrit:
caroline 44 a écrit:
Bonjour,
Je suis entrée à la LH en 79 en violette 5 et ai poursuivi ma scolarité jusqu'en seconde à St Denis.
J'aimerais retrouver une amie Céline LAFAY dont je n'ai aucune nouvelle malgré de nombreuses recherches.
J'étais en aurore 2 me semble-t-il?.... la mémoire.... avec Mme Galois et en bleue 3 avec Melle Hirondelle.
J'ai un excellent souvenir de ma prof de français en violette Mme Lamacq dont je ne trouve pas de nouvelles non plus.
Merci de me donner des nouvelles si vous en avez.
Bien cordialement

Céline LAFAY a été ma voisine de dortoir en verte en violette (dortoir Aurore). Je n'ai plus eu de nouvelles par la suite. mais je me souviens très bien d'elle.
caroline 44
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Caroline Boulard recherche Céline LAFAY   Mer 7 Juin 2006 - 9:41

Non je ne suis pas parente d'Agnès Boulard, désolée!....
Valérie je pense que nous nous sommes connues, ton nom me dit qq chose. Ne serais tu pas rousse, c'est ainsi que je te vois dans mon souvenir!
J'ai retrouvé hier soir mes photos de classe, il faut maintenant que je trouve le temps de les scanner!
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Caroline Boulard recherche Céline LAFAY   Mer 7 Juin 2006 - 10:05

Oui Caroline Exclamation Tes souvenirs ne te trahissent pas... je suis rousse en effet. En revanche, j'ai beau fouiller mes souvenirs mais je ne me souviens pas de toi. dsl ! As tu d'autres flash me concernant ?!
Au plaisir de te lire...
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Caroline Boulard recherche Céline LAFAY   Mer 7 Juin 2006 - 10:06

Oui Caroline Exclamation Tes souvenirs ne te trahissent pas... je suis rousse en effet. En revanche, j'ai beau fouiller mes souvenirs mais je ne me souviens pas de toi. dsl ! As tu d'autres flash me concernant ?!
Au plaisir de te lire...
caroline 44
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Caroline Boulard recherche Céline LAFAY   Mer 7 Juin 2006 - 16:37

Non Valérie je n'ai pas d'autres souvenirs de toi c'est très fugace....
J'étais tellement perdue qd je suis arrivée à la légion que je ne devais pas faire beaucoup de bruit! surtout l'année de 5ème à mon arrivée.
N'as tu pas connu Sandrine Djian, je faisais les voyages en train le week end avec elle car nous habitions la même région du Mans, et il me semble que c'est par rapport à elle que je te connaissais mais peut être que je me trompe!
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Caroline Boulard recherche Céline LAFAY   Mer 7 Juin 2006 - 18:10

Oui Sandrine Djian je me souviens très bien...mais seulement de son nom ! Le reste... envolé. Si tu peux mettre tes photos ce serait bien. Si je comprends bien tu étais en violette 5 Moi en 4 avec Jacqueline Lucas comme DE. Et au dortoir aurore ou bleu (je ne me souviens + ) !
caroline 44
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Caroline Boulard recherche Céline LAFAY   Jeu 8 Juin 2006 - 9:46

Violette 5 avec melle Pratt, c'est ça!
Quant au nom du dortoir alors là franchement je ne sais pas comment vous faites pour vous souvenir de tout cela, moi je n'en ai aucun souvenir!
Je me souviens juste de ma voisine de lit Nathalie Bertin et encore tu vois j'en avais 2 voisines! et je ne me rappelle que d'une!
Je me souviens aussi très de Corinne Andreotti et de sa soeur Catherine (ma bleue!.....)
Mais tout cela est tellement loin!
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Caroline Boulard recherche Céline LAFAY   Jeu 8 Juin 2006 - 13:56

Je me rappelle TB des soeurs andreotti. Corinne était ds ma classe d'ailleurs. Catherine était elle très copine avec "ma bleue" Frederique Boury. Mlle pratt... oui je me souviens et nathalie bertin aussi. Je me rends compte d'ailleurs que je l'ai confondu avec une autre fille du forum. elle avait des cheveux blonds très longs non ?
caroline 44
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Caroline Boulard recherche Céline LAFAY   Jeu 8 Juin 2006 - 17:02

Oui c'est bien elle, blonde avec des cheveux très longs!
Depuis que je navigue sur ce forum des noms me reviennent: Alexia Avril n'était pas loin de moi au dortoir aussi!
C'est marrant mes souvenirs de dortoir c'est en 5ème, autrement c'est le blanc total!
Sauf SD là ça m'a marqué! Ma mère était à la légion dans les années 42-43 et le dortoir en 1983 avait la même physionnomie! Tu imagines. A priori ça a changé depuis mais qd j'y était 40 ans après ma mère tout était en l'état!
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Caroline Boulard recherche Céline LAFAY   Jeu 8 Juin 2006 - 17:34

Oui je crois que ca a surtout beaucoup évolué depuis une dizaine d'années, donc nous sommes trop vieilles c'est sûr ! Alexia Avril et son accent chantant de marseille... je me rappelle TB. Je viens de retrouver Anne la Rivière sur le forum. t'en rappelles tu ?
caroline 44
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Caroline Boulard recherche Céline LAFAY   Jeu 8 Juin 2006 - 17:40

Ca me dit vaguement qq chose.
Une petite brunette?
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Caroline Boulard recherche Céline LAFAY   Jeu 8 Juin 2006 - 17:43

Yessssssssss
Jeanne F
Aurore
Aurore

MessageSujet: Re: Caroline Boulard recherche Céline LAFAY   Mar 20 Juin 2006 - 21:49

Bonjour Caroline,

Céline était au pique nique des 20 ans de promo. Tu pourras avoir ses coordonnées par Anne Claude de Souancé (Forney) à l'Association des anciennes éléves.

Celine n'a pas changé.

Jeanne
caroline 44
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Caroline Boulard recherche Céline LAFAY   Mer 21 Juin 2006 - 8:32

Bonjour Jeanne,
Merci de ces bonnes nouvelles, je vais m'empresser de prendre contact avec Anne-Claude.
Cela fait tellement longtemps que je cherche à retrouver Céline que j'en suis déjà toute fébrile!!!!
Cordialement
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Caroline Boulard recherche Céline LAFAY   Mer 21 Juin 2006 - 8:56

SAis tu Jeanne ou on peut avoir la liste des pers qui sont venues aux 20 ans de la promo ? parce que je 'ai rien vu sur ls photos d'arabella senouillet
caroline 44
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Caroline Boulard recherche Céline LAFAY   Jeu 22 Juin 2006 - 15:10

Valerie,
Par l'association j'ai récupéré l'annuaire des 20 ans de la promo 1985.
Passe moi ton adresse mail et je te l'enverrai. Via le forum je ne suis pas une pro de l'informatique ça sera plus simple par mail pour moi!!!
Flore A
Invité

MessageSujet: Re: Caroline Boulard recherche Céline LAFAY   Jeu 20 Juil 2006 - 15:02

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas une ancienne élève mais je connais bien la LH (puisque je suis la fille de Christine Allemandou Smile ). Je prends 5 minutes pour donner quelques nouvelles (pas très récentes malheureusement) de Céline Lafay. Elle a été ma cheftaine aux caravelles à Marly le roi, elle s'est mariée en 1993 avec Yannick Holveck et ils ont eu des jumeaux (Thomas et Vincent je crois) en 1994 ou 1995. Je ne sais pas s'ils sont toujours à Marly le roi ou s'ils ont déménagé par contre.

Bonne chance
HOLVECK
Invité

MessageSujet: Celine LAFAY   Dim 26 Aoû 2007 - 0:53

Bonsoir,

je suis le mari de Céline. Je vais l'informer de cette recherche.
Vous pouvez la contacter à l'adresse suivante :
cholvecklafay@free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caroline Boulard recherche Céline LAFAY   

Caroline Boulard recherche Céline LAFAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1