Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

Renseigner son profil LH - j'arrive pas à y accéder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karima
Verte
Verte

MessageSujet: Renseigner son profil LH - j'arrive pas à y accéder   Mar 19 Sep 2006 - 5:48

Salut Kathy

est-ce qu'il faut un accès privilégié pour accéder au Profil LH?

Merci

Karima
Revenir en haut Aller en bas
delabarre(penain)
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Renseigner son profil LH - j'arrive pas à y accéder   Mar 19 Sep 2006 - 11:59

Non, mais tu ne peux avoir accès qu'à ton profil personnel, si tu veux y changer quelque chose. Ceci afin que n'importe qui n'y ai pas accès pour y mettre n'importe quoi. Tu choisis ton nom et ajoute ton code d'accès au site.
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Renseigner son profil LH - j'arrive pas à y accéder   Mar 19 Sep 2006 - 14:40

Normalement non,
maintenant si tu t'es déjà connectée sur ton profil ou sur le tchat, tu as dû entrer un mot de passe.
Peut être l'as tu oublié !

Pour te connecter sur ton profil LH, tu dois juste sélectionner ton nom dans la liste déroulante, entrer ton mot de passe et te connecter.

Dernière édition par chingaching le Lun 23 Mai 2011 - 16:25, édité 1 fois
karima
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Renseigner son profil LH - j'arrive pas à y accéder   Mar 19 Sep 2006 - 15:17

salut

en fait, je parle du profil LH http://katy.saintin.free.fr/melhforum/profil.php

je rentre le même mot de passe que pour me connecter au site mais la connection est refusée.

je viens de réessayer

merci
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Renseigner son profil LH - j'arrive pas à y accéder   Lun 20 Nov 2006 - 16:50

Voici la notice.
Aller sur la page du profil LH en cliquant en haut sur PROFIL LH.

Attention ! Seule les filles identifiées (pas forcément présentées) pourront y accéder.

Vous tomberez sur cette page :

1 - Choisir la personne dans la liste déroulante. Si vous n'y êtes pas c'est que vous ne vous êtes pas encore identifiée, il faut aller sur cette page : http://katy.saintin.free.fr/melhforum/mni.php

2 - Entrer votre mot de passe.

3 - Cliquer sur le bouton "CONNEXION AU PROFIL"

La page suivant apparaît :

4 - Vous pouvez modifier votre mot de passe

5 - Vous pouvez supprimer une étape de votre parcours LH (j'ai pas mal d'erreur à ce sujet. Et des filles ont été inscrites par erreur dans des promotions dont elles ne faisaient pas partie !)

6 - Vous pouvez ajouter une étape

7 - Vous pouvez renseigner votre localisation.

8 - Cliquer sur "Actualiser" pour mettre à jour les informations.

Merci de votre contribution. Grâce à ces renseignements l'outils de recherche sera beaucoup plus efficace.

admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Renseigner son profil LH - j'arrive pas à y accéder   Lun 20 Nov 2006 - 16:51

Peut être as tu simplement oublié de choisir ton nom dans le menu déroulant.

admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Renseigner son profil LH - j'arrive pas à y accéder   Lun 20 Nov 2006 - 16:53

Précision que j'ai dit sur un autre poste.

ATTENTION: Vous pouvez avoir des desynchronisations entre votre mot de passe du forum (pages melh.easyforumpro.com) et celui des pages que j'ai créée (pages katy.saintin.free.fr), car je n'ai pas accès à vos mots de passe du forum.
Le mieux évidemment c'est d'avoir le même pour les deux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renseigner son profil LH - j'arrive pas à y accéder   Mer 9 Juil 2008 - 9:56

Petite question du jour...

Dans mes préférences de profil, j'ai choisi d'être en invisible losque je suis connectée sur le forum.... et pourtant on me voir quand même (c'est tout récent, avant on ne me voyait pas).... HELP!!

Que dois-je faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renseigner son profil LH - j'arrive pas à y accéder   Mer 9 Juil 2008 - 9:58

t es en italique, donc on ne te "voit" pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renseigner son profil LH - j'arrive pas à y accéder   Mer 9 Juil 2008 - 12:08

scratch
si tu vois que je suis en italique.... c'est que mon pseudo apparait comme connecté, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renseigner son profil LH - j'arrive pas à y accéder   Mer 9 Juil 2008 - 15:01

du tout, c est qu au moment ou tu l as posté, j etais sur le forum et tu n etais pas visible
et comme je suis en invisible egalement et que j y vois mon nom en italique je fais le rapprochement
mais je me trompe peut etre...
Marie Amélie
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Renseigner son profil LH - j'arrive pas à y accéder   Mer 9 Juil 2008 - 15:38

a quoi ca vous sert d'etre en invisible ?
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Renseigner son profil LH - j'arrive pas à y accéder   Mer 9 Juil 2008 - 15:44

Pour les filles qui ne souhaitent pas que les autres sachent qu'elles sont connectées. Perso je ne me suis pas mis en invisible.

De toute façon, les personnes qui sont invisibles sont invisibles pour les autres membres, mais pas pour l'administrateur.

Voilà voilà..
Bisou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renseigner son profil LH - j'arrive pas à y accéder   Ven 11 Juil 2008 - 10:28

M-amélie... c'est juste pour pouvoir passer furtivement sans que tout le monde sache qu'en fait on pass des heures sur le forum!! Laughing

Bon, donc en gros, si je me vois en italique ca veut dire que je suis invisible quand même...?
Marie Amélie
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Renseigner son profil LH - j'arrive pas à y accéder   Ven 11 Juil 2008 - 11:06

Sterenn a écrit:
M-amélie... c'est juste pour pouvoir passer furtivement sans que tout le monde sache qu'en fait on pass des heures sur le forum!! Laughing
Bon, donc en gros, si je me vois en italique ca veut dire que je suis invisible quand même...?

ah ok petite cachotière lol!
bon forum .... en invisible !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseigner son profil LH - j'arrive pas à y accéder   

Renseigner son profil LH - j'arrive pas à y accéder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1