Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

Recherche prome 1985 par Muriel Rousselet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Recherche prome 1985 par Muriel Rousselet.   Jeu 15 Fév 2007 - 19:02

cyril a écrit:
bonjour je suis cyril le mari de christel rousselet qui est la soeur de muriel, je me permet de vous demander de l'aide car mon épouse arrive sur ces 40ans est j'aimerai lui faire une surprise je suis à la recherche des coordonnées de ces collègues de l'école de la LH.
elle aurais passer son bac en 1985. voila je n'ai pas plus d'info est si cela vous et possible je souhaiterai avoir des nouvelle rapidements je vous donne un autre e-mail à communiquer merci d'avance cyril

sppv67@voila.fr

et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Carolingien
Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: Re: Recherche prome 1985 par Muriel Rousselet.   Ven 16 Fév 2007 - 14:05

J'aime bien le "elle aurait passer son bac en 1985", il pense que sa femme lui raconte des cracks? Genre coquetterie sur son âge ou alors c'est un patron qui veut des infos sur une postulante qui s'est targuée d'être allée à la lh? Suspect
Non, je rigole, en tous cas y plusieurs filles de 1985, la pêche sera certainement bonne, en plus elles se sont retrouvées l'année dernière à le journée des anciennes à Saint-Denis.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche prome 1985 par Muriel Rousselet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1