Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

bérangère broomann ; pauline claude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Raymond
Verte
Verte

MessageSujet: bérangère broomann ; pauline claude   Jeu 29 Sep 2005 - 15:17

bérangère broomann ; pauline claude ; kitty (elle était ma correspondante le we et habitait bld péreire/fan de Sylvie Vartan !)
pascale bailly, gabrielle courcelle

la mémoire me revient ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: pauline claude   Mar 11 Oct 2005 - 12:04

Pauline Claude elle était pas métisse ? Elle était très copine avec une fille très blonde qui habitait Laroche-Migennes dont je n'arrive pas à me souvenir du prénom et du nom. C'est drôle je viens juste de tilter en lisant ton avis de recherche
Isabelle Raymond
Verte
Verte

MessageSujet: avis de recherche   Mar 11 Oct 2005 - 14:22

oui ! c'est bien elle, pauline claude. et la fille qui habitait laroche migennes c'est moi ! ouah quelle mémoire !
as tu une idée de ce qu'elle est devenue ? étais tu de la même promo que nous (je suis née en 65) ?
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: C'est tio ?!   Mar 11 Oct 2005 - 15:10

Si tu savais les souvenirs que j'ai à ton sujet !!! En fait, avant de se décider à me confier aux bons soins de la légion, mes parents m'avaient emmené aux Loges vers le début du printemps pour visiter et rencontrer madame Alba. Donc on à visiter (pas grand chose d'ailleurs car les dortoirs et le scolaire étaient interdits) et puis nous sommes allés au parloir pour attendre que madame Alba nous reçoive. Et là, c'est une petite verte toute blonde avec une natte (je m'en rappelle comme si c'était hier) qui nous a emmené dans le bureau de madame Alba (et cette petite verte, devine un peu... mais oui, c'était toi avec les gants blancs) ! Ca m'a beaucoup marqué ! Et je t'ai revu à la rentrée en violette, tu m'avais aider à m'installer au dortoir bleu, et là mon père qui se souvenait aussi de toi (tu vois, tu as marqué toute la famille Guise !) t'as demandé d'ou tu venais : et c'est là pour la première fois de ma vie que j'ai entendu parler de la ville de laroche-migennes!!! Bon j'arrête mes souvenirs de jeunesse sinon je sors les mouchoirs !
Isabelle Raymond
Verte
Verte

MessageSujet: souvenirs, souvenirs   Mar 11 Oct 2005 - 16:24

alors là, tu m'épates ! il faut vite que tu m'envoies une photo !
tu habites à Paris ?
moi j'habite à Colombes (je travaille à Paris), je suis mariée et nous avons 2 beaux garçons.
si tu as un email perso je t'envoie des photos.
a bientôt de te lire,
isabelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bérangère broomann ; pauline claude   

bérangère broomann ; pauline claude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1