Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine
Nacarat
Nacarat

MessageSujet: Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002   Jeu 29 Sep 2005 - 19:00

Recherche des nouvelles de :
- Aurore PRES (je crois elle était ma voisine de dortoir, elle étais en N5)
- FLorence MITJAVILLE ainsi que de sa soeur Victoria
- Héloïse NONNE
- Pauline DUNOYER
- Charlotte PRAUD
- FIONA LAO
- Marie LEMEN
- Malalatiana RABARY
-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Amélie
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002   Lun 24 Oct 2005 - 17:23

Bonjour,
En ce qui concerne Malalatina, je l'ai retrouvée sur le site de photo de classe. On s'est échangé deux mails et ensuite je lui ai donnée le lien pour venir s'inscrire sur ce forum.
Pour les autres, je n'ai pas de news, sorry Embarassed
julie.fauque
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002   Lun 24 Oct 2005 - 17:31

Pour Aurore, demande a Therese, j'ai eu des nouvelles en debut d'annee.

Pour Malalalalalala... elle va bien, pour te foutre un coup de "vieille" sa soeur a eu son bac il y a un an deja... Elle est sur meaux, si tu veux son numero, je peux te le filer.

Pour Fiona, il me semble qu'elle a ete evoquee quelque part dans le forum, mais ou????
Agnès Renaudin
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002   Mer 26 Oct 2005 - 0:24

moi moi moi j'ai des nouvelles de fiona par personne interposées!
elle va bien, est en école d'ingénieur.
je peux te trouver son mail ou memmememmemme son numéro de telephone si tu veux!! dis moi, je me renseigne de mon coté et te l'envoie par mail!

a plouch
agnès
lapioute
Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: Re: Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002   Mer 26 Oct 2005 - 10:20

fiona est je crois ç l'école sup des travaux publics à paris avec la grosse flo place!! qui est inscrite sur le forum sous flo99 je crois!!! en passant par elle tu devrais pouvoir avoir des news de fiona!
Verone
Bleue
Bleue

MessageSujet: Re: Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002   Jeu 27 Oct 2005 - 18:54

juste une petite rectification: aurore prés etait en nacarat 1 dans ma classe si c'est bien une fille de ma promo (suis sortie en 2003) voilà. Mais je n'ai pas de nouvelles, désolée
Catherine
Nacarat
Nacarat

MessageSujet: Re: Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002   Lun 7 Nov 2005 - 17:39

Verone a écrit:
juste une petite rectification: aurore prés etait en nacarat 1 dans ma classe si c'est bien une fille de ma promo (suis sortie en 2003) voilà. Mais je n'ai pas de nouvelles, désolée

Je vois de la quelle tu me parles mais rien à voir. Ma voisine de sortoir de première n'a fait qu'un an à la LH mais on s'était bien entendu...
Catherine
Nacarat
Nacarat

MessageSujet: Re: Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002   Lun 7 Nov 2005 - 17:40

Sinon envoyer moi tout ce que vous pouvez sur les autres que j'arrive avoir des nouvelles...
Catherine
Nacarat
Nacarat

MessageSujet: Re: Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002   Lun 7 Nov 2005 - 17:43

Quelqu'un a des nouvelles d'Anne Laure Gerbault, notre géante verte ???? J'aimerais savoir ce qu'elle devient
milou
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002   Mar 8 Nov 2005 - 11:48

Pauline Pop's va bien, elle réussi comme une chef ds l'immobilier( chez August thouard), elle a sa propre assistante qui a 15 ans de plus qu'elle!!
Voiture, coloc à issy les moulineaux, 1 chéri...elle a eu qques pbs de santé cet été ms elle s'en sort tres bien cheers
lapioute
Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: Re: Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002   Mar 8 Nov 2005 - 12:35

oua!! pop's... ca rigole plus!!! working girls et tout et tout!!! et clo la sheum???? plus de news!!!???
Valentine VDBken
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002   Sam 12 Nov 2005 - 23:30

Catherine a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles d'Anne Laure Gerbault, notre géante verte ???? J'aimerais savoir ce qu'elle devient

je l ai croisée chez Marie Randier un an apres la sortie, elle preparait une licence d eco et s en tirait super bien !!
elle faisait vachement "professionnelle" je trouve : tres classe, posée (mais toujours aussi rigolote) et sure d elle ! elle m a vachement épatée d ailleurs drunken
elle avait aussi un ptit boulot de vendeuse dans un petit magasin de choses.
par contre, c etait il y a presque trois ans..
Catherine
Nacarat
Nacarat

MessageSujet: Re: Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002   Dim 20 Nov 2005 - 22:27

Le hasard faisant super bien les choses et le monde étant tou petit j'ai croisais Fiona dans lme métro il y atrès peu de temps et nosu avons un peu papoté. J'ai son numéro de tel. Masi il faudrait qu'on oragnise quelque chose pour la promo 2001 même si j'en fait pas partie ça me ferait bien plaisir de vous revoir les moulottes.
milou
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002   Lun 21 Nov 2005 - 12:56

Valentine VDBken a écrit:

je l ai croisée chez Marie Randier.

c'est marrant, moi aussi je connais Marie Randier et je suis déjà allez chez elle ds le 6 arrondissement!!Elle y habite tjrs??
milou
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002   Lun 21 Nov 2005 - 12:58

lapioute a écrit:
oua!! pop's... ca rigole plus!!! working girls et tout et tout!!! et clo la sheum???? plus de news!!!???

Clo la scheum va bien, je t"enverrai les photos de sa pendaison de crem de vendredi sur ton mail :D
(Louise D. y est passé et elle nous a snobées comme des merdes...)
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002   Ven 9 Fév 2007 - 11:18

alf
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002   Ven 22 Jan 2010 - 17:06

J'ai des nouvelles de Florence Mitjaville, elle est toujours en contact avec ma soeur Florence. Je l'ai revu l'année dernière.
alf
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002   Ven 22 Jan 2010 - 17:11

Marie Le Menn est également une copine de ma soeur. Flo et Marie sont sur Facebook si vous voulez les joindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002   

Pauline DUNOYER Marie LEMEN SD : 1998-2002
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1