Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

Aude Mignaux verte en 90-91 LH jusqu'en 94-95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alf
Violette
Violette

MessageSujet: Aude Mignaux verte en 90-91 LH jusqu'en 94-95   Ven 27 Juil 2007 - 12:18

Impossible à retrouver
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Aude Mignaux verte en 90-91 LH jusqu'en 94-95   Mer 1 Aoû 2007 - 12:41

Aude est la fille de trés bons amis de mes parents. Elle est maintenant mariée avec deux enfants. je peux essayer d avoir son e mail si tu veux
alf
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Aude Mignaux verte en 90-91 LH jusqu'en 94-95   Mer 1 Aoû 2007 - 23:07

Bonjour,

Cette nouvelle me fait extrêmement plaisir. Aude était ma voisine de lit en 6, 5 et 4 donc une très très bonne amie mais que j'ai petit à petit perdu notamment avec ses études à St Cyr. Elle avait essayé de contacter mes parents quand elle habitait à Strasbourg et malheureusement j'ai perdu son téléphone. Je pense souvent à elle et les nouvelles que tu m'as donné me font chaud au coeur. Si tu peux avoir son email j'en serais ravie. Je pars 15 jours en vacances sans Internet ...
Je te remercie beaucoup.

Adeline Le Forestier
vinciane
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Aude Mignaux verte en 90-91 LH jusqu'en 94-95   Dim 19 Aoû 2007 - 3:46

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Mais parents sont en vacances sans internet et comme j'habite en Australie du coup c'est difficle de les contacter pour le moment.

En attendant que tu leur demande, tu peux essayer de contacter Aude chez ses parents. Elle y habite de temps en temps. Son père est le Général dirige la gendarmerie rue Pernelle à côté de la place des Vosges... Je suis sure qu'ils seront t'aider.
alf
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Aude Mignaux verte en 90-91 LH jusqu'en 94-95   Dim 19 Aoû 2007 - 11:03

Je te remercie beaucoup pour ses renseignements. Je vais essayer de trouver qqch. j'ai un Jacques Mignaux qui habite dans le 3ème arrondissement, c'est peut être lui.
Pas de problème pour le temps, j'étais en vacances ... sans internet aussi. Je ne sais pas si je te l'avais dit. Et puis cela fait un certain temps que je n'ai plus de nouvelles d'Aude alors ... c'est pas non plus si urgent. Merci beaucoup pour ton aide.
moragane
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: Aude Mignaux verte en 90-91 LH jusqu'en 94-95   Mer 22 Aoû 2007 - 14:12

J'aimerais aussi avoir des nouvelles! Aude était ma "petite verte" et j'avoue ne plus avoir eu de nouvelle d'elle depuis la LH...
alf
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Aude Mignaux verte en 90-91 LH jusqu'en 94-95   Ven 22 Jan 2010 - 17:03

Retrouvée !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aude Mignaux verte en 90-91 LH jusqu'en 94-95   

Aude Mignaux verte en 90-91 LH jusqu'en 94-95
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1