Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

Marie Bizot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agnes2000
Verte
Verte

MessageSujet: Marie Bizot   Ven 31 Aoû 2007 - 17:33

Salut à toute

est ce que l'une d'entre vous à des nouvelles de marie bizot espiard (je ne suis pas sure de l'orthographe) ? Elle était à saint denis de 1998 à 2001

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Bleue
Bleue

MessageSujet: Re: Marie Bizot   Ven 31 Aoû 2007 - 18:06

Aucune nouvelle, désolée.

Et toi, comment vas-tu ? Si mes souvenirs sont bons, nous étions ensemble en 4°2.
VéroBev
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Marie Bizot   Sam 1 Sep 2007 - 18:09

Coucou,

j'ai gardé contact avec elle! Elle vit toujours chez sa maman à Levallois perret et aprés avoir eu son diplome d'infirmière a fait une école de commerce.
Je l'ai de temps en temps au tel mais là ça fait un baille que je n'ai pas de news d'elle!
Diane
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Marie Bizot   Lun 3 Sep 2007 - 4:30

agnes2000 a écrit:
Salut à toute

est ce que l'une d'entre vous à des nouvelles de marie bizot espiard (je ne suis pas sure de l'orthographe) ? Elle était à saint denis de 1998 à 2001

Merci !

Salut Agnes !!!

Ca fait longtemps !!!
Qu'est ce que tu deviens ??
Biz

Diane
agnes2000
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Marie Bizot   Lun 3 Sep 2007 - 14:14

Diane !!!

trop marrant de se retrouver après toute ces années !

Comment vas tu ?

Pour ma part, je vis à Luxembourg et je commence le barreau Lux dans 3 semaines tout en travaillant dans un cabinet.... et je me suis mariée ya bientot 1 an

et toi tes amours, ton boulot, ta vie ?
agnes2000
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Marie Bizot   Lun 3 Sep 2007 - 14:16

Véronique,

merci pour les infos sur marie. tu aurais pas son numéro de tél par hasard ou un mail ?

merci
Diane
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Marie Bizot   Mar 4 Sep 2007 - 4:20

agnes2000 a écrit:
Diane !!!

trop marrant de se retrouver après toute ces années !

Comment vas tu ?

Pour ma part, je vis à Luxembourg et je commence le barreau Lux dans 3 semaines tout en travaillant dans un cabinet.... et je me suis mariée ya bientot 1 an

et toi tes amours, ton boulot, ta vie ?

C coool tout ca bravo !!!
Toutes mes felicitations !!!

J'habite a Hong Kong depuis un an et demi bientot, je travaille chez Moet Hennessy en marketing - vente et je m'eclate bien dans mon boulot Smile
N'hesite pas a aller voir ma presentation quand tu auras acces a tout le forum Wink
Sinon pas de mari, pas du vraiment dans mes projets proches ...
Comment es - tu arrivee au luxembourg depuis la LH ??
Tu nous mets une foto ?

Bizoo

Diane
agnes2000
Verte
Verte

MessageSujet: Recherche Marie Bizot   Mar 4 Sep 2007 - 12:15

A Hong Kong !!! c'est génial !!! félicitations à toi aussi que de chemin parcouru depuis nos années lycée. Hong Kong doit être une super ville.

Enfin comme je me suis retrouvée à Luxembourg ? et bien après mon diplôme de Sc Po je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire. un stage à Bruxelles dans une organisation internationale m'a dégouté de ce milieu et la rencontre avec mon chéri a très largement réduit mais ambition humanitaire. bref, je suis retournée en 2ème année de DEUG de droit un peu par hasard (d'ailleurs j'y ai retrouvé Victoria !). pas plus convaincant. J'ai fini par faire un Mastère en Propriété intellectuelle à Lille et ca m'a vraiment plus. Mon chéri a trouvé un job à Luxembourg (il est consultant en stratégie business un truc comme ca... je comprends pas toujours ce qu'il fait :-)) et voilà, j'ai trouvé un job et j'ai décidé de passer le barreau ici... tout ca par amour en fait....

et toi qu'as tu fait après ta prépa à Franklin ? comment es tu arrivé à Hong Kong ? As tu gardé des contacts avec des filles de la LH ?

Ca me fait vraiment plaisir d'avoir de tes news !

A très vite

agnes
Diane
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Marie Bizot   Mar 4 Sep 2007 - 12:39

Je t'ai repondu sur ta presentation Wink
agnes2000
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Marie Bizot   Mar 4 Sep 2007 - 14:24

Clémence a écrit:

Et toi, comment vas-tu ? Si mes souvenirs sont bons, nous étions ensemble en 4°2.

Clémence... oui je crois que je me souviens on était effectivement en 4ème2 ensemble. Tu n'avais pas un an d'avance ou un truc comme ? je sais pas pourquoi mais je garde un souvenir du genre... tu as quitté la LH après le collège non ?

que deviens tu ?
Clémence
Bleue
Bleue

MessageSujet: Re: Marie Bizot   Mar 4 Sep 2007 - 21:17

agnes2000 a écrit:
Clémence a écrit:

Clémence... oui je crois que je me souviens on était effectivement en 4ème2 ensemble. Tu n'avais pas un an d'avance ou un truc comme ? je sais pas pourquoi mais je garde un souvenir du genre... tu as quitté la LH après le collège non ?

que deviens tu ?

En effet, j'avais un an d'avance. C'est bizarre que tu te souviennes de ça scratch Après 4 ans aux Loges, je suis retournée chez mes parents et donc dans un lycée plus "classique". Et depuis, j'ai fait médecine. Je serai interne en novembre, en chirurgie si tout va bien. Je voudrais faire de la chirurgie pédiatrique. Pour la ville, je ne suis pas encore fixée. J'espère Lille, mais sinon ce sera probablement Nantes, Nancy, Tours ou Strasbourg. Fin du suspens le 20 septembre...

En tout cas tu as un super parcours ! Il me semble que tu vivais à Nice avant la Légion... Le sud ne te manque pas trop ?

Peut-être à bientôt si je me rapproche de Luxembourg :D
agnes2000
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Marie Bizot   Mer 5 Sep 2007 - 9:34

Clémence a écrit:
agnes2000 a écrit:
Clémence a écrit:

que deviens tu ?

En effet, j'avais un an d'avance. C'est bizarre que tu te souviennes de ça scratch Après 4 ans aux Loges, je suis retournée chez mes parents et donc dans un lycée plus "classique". Et depuis, j'ai fait médecine. Je serai interne en novembre, en chirurgie si tout va bien. Je voudrais faire de la chirurgie pédiatrique. Pour la ville, je ne suis pas encore fixée. J'espère Lille, mais sinon ce sera probablement Nantes, Nancy, Tours ou Strasbourg. Fin du suspens le 20 septembre...

En tout cas tu as un super parcours ! Il me semble que tu vivais à Nice avant la Légion... Le sud ne te manque pas trop ?

Peut-être à bientôt si je me rapproche de Luxembourg :D

Salut

je retiens souvent bcp plus les petits détailles c'est bizzare Smile

effectivement mes parents habitent à Nice. c'est clair que le sud me manque d'autant que l'été a été pourri à Luxembourg et qu'il fait déjà 15°C pas facile à supporter. Enfin, au moins j'apprécie davantage mes vacances dans le sud.

Félicitation pour ton parcours !!! J'ai longtemps hésité à faire médecine et si j'avais suivi cette voie j'aurais choisi la pédiatrie. C'est un merveilleux job.

Si tu te rapproche de lux, n'hésit pa à me faire signe !

Ciao
tupaia
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Marie Bizot   Ven 14 Sep 2007 - 13:40

sympa la photo!!! tu as des news de victoria?
agnes2000
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Marie Bizot   Ven 14 Sep 2007 - 14:39

tupaia a écrit:
sympa la photo!!! tu as des news de victoria?

Merci Smile j'aime bien cette photo d'autant que mes parents sont loin et c'est pas toujours facile de voir mon petit frère devenir un homme sans vraiment m'en rendre compte Sad

Vic a passé deux ans aux Etats Unis et ensuite un an à Sc Po paris puis elle a intégré la deuxième année de droit à Assas c'est là que je l'ai revu mais depuis pas de nouvelles.

Séraphine est à l'école du barreau et je crois qu'elle est spécilialisée en droit social. Doumédia a fait un master 2 droit de l'immobilier. je crois que c'est à peu près tout

as tu eu des nouvelles de Marie El Rahi ?
tupaia
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Marie Bizot   Ven 14 Sep 2007 - 15:06

j'ai un numéro d eportable, je ne sais pas s'il ets encore bon... tu le veux?
je sais que charlotte est aussi au barreau mais ej crois qu'elle voit très peut Raf... bon ben si un jour tu as le mail de vic, tu me le files hein!!
agnes2000
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Marie Bizot   Ven 14 Sep 2007 - 15:19

tupaia a écrit:
j'ai un numéro d eportable, je ne sais pas s'il ets encore bon... tu le veux?
je sais que charlotte est aussi au barreau mais ej crois qu'elle voit très peut Raf... bon ben si un jour tu as le mail de vic, tu me le files hein!!

c'est dingue tous les contacts que tu garder !! c'est vraiment super.
Je veux bien le numéro de marie (j'ai perdu mon portable l'été après le bac Boulet )
si je retrouve l'adresse de vic je te l'envoie tout de suite
allez fo q je bosse... histoire de justifier mon salaire lol!
tupaia
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Marie Bizot   Ven 14 Sep 2007 - 15:52

ok je t'envoie son numéro en MP! en effet j'avais soigenuesment gardé toutes les coordonnées de tout le monde. mais depuis il y a eu pas mal d ecahngements et ma liste n'ets pus très à jour mais bon faut tenter!!!

allez bosse... pour moi c'ets bientot l'heure du square avec les copines!!!
Bertrand
Invité

MessageSujet: Marie Bizot Espiard retrouvée   Dim 14 Oct 2007 - 12:36

Bonjour, c'est par hasard que je vois que tu cherche des news de Marie Bizot-Espiard... qui est ma cousine. Si je peux t'être d'une quelconque utilité, n'hésite pas. Et au fait qui es tu?
Diane
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Marie Bizot   Lun 15 Oct 2007 - 4:29

Salut les filles,

Alors Seraphine bosse a Londres, a l'ambassade de france et Victoria est sur Paris.

J'ai leur adresse mail si vous voulez.
Charlotte vient de passer son bareau et est en stage comme juriste chez GE.

Voila Wink
Faites moi signe si vous voulez d'autres infos !!
Bizoo
agnes2000
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Marie Bizot   Mar 16 Oct 2007 - 20:06

Diane a écrit:
Salut les filles,

Alors Seraphine bosse a Londres, a l'ambassade de france et Victoria est sur Paris.

Voila Wink
Bizoo
Salut Diane

Alors comment vas tu ? Fait beau chez toi ?
Tu aurais pas le mail de Séraphine ou Vic ?

Bisous
Diane
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Marie Bizot   Mer 17 Oct 2007 - 10:39

agnes2000 a écrit:
Diane a écrit:
Salut les filles,

Voila Wink
Bizoo
Salut Diane

Alors comment vas tu ? Fait beau chez toi ?
Tu aurais pas le mail de Séraphine ou Vic ?

Bisous

Hello Smile

Ici tout va bien !
Il fait encore super bo et chaud c'est vraiment la meilleure periode !
Mais la haute saison pour le boulot recommence et le rythme est soutenu !!
Je t'envoie les adresses mails des jumelles par MP.

Ca va toi ??
Biz
Diane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marie Bizot   

Marie Bizot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1