Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

Constance-Louise Rials

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priscy
Violette
Violette

MessageSujet: Constance-Louise Rials   Dim 2 Oct 2005 - 9:49

Voilà je cherche à avoir des news de ces trois filles ainsi que de Lorraine Imhoff. J'étais copine avec elles en bleu en 93; on s'amusait comme des folles!!! ça reste un de mes meilleurs souvenirs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Constance-Louise Rials   Dim 2 Oct 2005 - 12:47

Concernant Virginie Crucis, elle s'est mariée il n'y a pas longtemps. Je l'ai retrouvé chez Virginie Costes avec Virginie Le Duc (beaucoup de Virginie ... :D ).. Bref sans doute ques les autres Virginie pourront t'en dire plus !
Desrues Ingrid
Violette
Violette

MessageSujet: Constance!   Dim 2 Oct 2005 - 15:33

Ah, Constance-Louise RIALS! Celle qui se faisait appeler à Saint-Denis Constance, puis ne se faisait plus appeler que LOUISE en fac de droit à ASSAS Rolling Eyes !
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Constance-Louise Rials   Lun 3 Oct 2005 - 19:56

Pauline Sadler a écrit:
heeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyy!!!!!
Priscilla!!! je suis là !!! mdr...
J' ai grandi depuis la légion... au sujet de Virginie Crucis, effectivement elle s'est mariée mais je ne peux pas t'en dire plus, je n'étais pas invitée au Mariage....
Moi : pour faire court, je suis et vit en Allemagne et le mariage ce n'est pas pour demain... mais sinon tout va bien, ca me ferait mega plaisir de pouvoir te parler en live... et Constance Rials aussi, mais je ne sais pas du tout ou elle pourrait etre...
à bientot !
Pauline.

Salut Pauline!! contente de te voir sur le forum !! tu n'as pas changé... :D . Je pense qu'il y en aura des heureuses avec ton inscription Exclamation

Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 17:59, édité 1 fois
Virginie LE DUC
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Constance-Louise Rials   Lun 3 Oct 2005 - 20:42

Salut à toutes !
Ca fait un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelles de Virginie Crucis, mais je peux vous dire qu'elle s'est mariée le 25 juin dernier avec un certain Nicolas (je ne l'ai jamais vu, mais qu'est-ce que j'ai pu entendre parler de lui !).
Malheureusement je n'ai pas pu me rendre à son mariage et je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
Côté professionnel, elle s'est dirigée vers l'avocature.
Je vais la rappeler prochainement et je lui dirai de venir s'inscrire pour vous donner des nouvelles en direct...
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: ca fait plaisir   Mar 4 Oct 2005 - 11:21

Salut Kathy !
Faut quand meme le dire, le site est génial; BRAVO!
Virginie, qu est ce que tu deviens ?
bon, à plus, Pauline.
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Constance-Louise Rials   Mar 4 Oct 2005 - 11:41

A +.. merci pour le compliment :D
Virginie LE DUC
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Constance-Louise Rials   Mar 4 Oct 2005 - 19:56

Salut Pauline !
Ce que je deviens ? Pour faire court, je viens d'avoir mon diplôme de notaire, je bosse depuis 2 ans chez un notaire à Paris, je vis à Saint Cyr l'Ecole avec l'homme de ma vie. Je ne suis pas mariée et je n'ai pas encore d'enfants (mais ça viendra peut-être...!).
Et toi alors ?
D'après ce que j'ai pu lire au-dessus, tu vis en Allemagne ? Depuis quand? As-tu garder contact avec d'anciennes légionnaires ?
En tout cas, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles.
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constance-Louise Rials   Sam 8 Oct 2005 - 14:49

Salut Virginie !
Bravo pour tes etudes. Apparement, y en a plein qui se sont dirigees vers le droit... de la folie! oui oui oui, je suis en allemagne depuis bientot 3 ans, a Stuttgart et j ai aussi un copain (allemand, qui ne parle pas un mot de francais...) pour faire court, apres la legion, j´ai fait deux années de prepa a Versailles, ecole de commerce a Bordeaux puis boulot en allemagne apres 8 mois a chercher du taf en France. No baby pour l instant no mariage non plus... Voila tu sais tout!
Katy sans H exuse moi pour la faute... J´espere que tu nous pardonenra.
Bon Priscilla, t es ou ??? tu réponds ou quoi???
nb: Virginie, si tu croises Virginie Crucis, tu lui dira felicitations de ma part.
A bientot.
Priscy
Violette
Violette

MessageSujet: Salut Pauline   Dim 9 Oct 2005 - 21:48

Salut Pauline!

Désolée Embarassed j'étais chez mon copain et il n'a pas internet...
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles!!! :D
Je trouve que tu as beaucoup changé depuis la classe de nacarat, je ne t'aurais pas reconnue!!! Rolling Eyes
Laisse moi ton numéro si tu veux pour discuter.
Bye
lolo
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Constance-Louise Rials   Jeu 13 Oct 2005 - 23:05

Salut Pauline ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :D

Cette sacré Constance ... Louise pardon... elle a disparu dans la nature !
Invité
Invité

MessageSujet: on n´a pas changé !   Dim 23 Oct 2005 - 19:05

Salut Lolo,
Alors comme ca tu es dans l´organisation. hum hum... je ne te reconnais pas la dedans. ca te plait ton taf ? Quand on etait dans la meme classe tu voulais ecrire un livre... ca donne quoi?
Pricilla,
je t´appelle un de ces quatre. ok?
Priscy
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Constance-Louise Rials   Dim 23 Oct 2005 - 19:38

pauline,
Est-ce que tu écoutes toujours cette chanson de REM?
Je me souviens que tu nous avais reçues chez toi quand on passait le BEPC; merci encore Wink c'était vraiment sympa de ta part et de celle de t parents Exclamation
A l'occasion, quand je ne vivrai plus chez ma mère et que j'aurai mon chez moi, ça me ferait plaisir de te recevoir (tu aimes la pluie, le vent, les crêpes et le cidre... Question lol! )
J'adore le Sud de l'Allemagne (le nord je connais pas!) et l'Autriche (j'y v tous les 2 ans). Il y a une ambiance incroyable!!!
Trois ans déjà que tu vis là-bas, tu dois bien parler l'allemand!!! tu vas pouvoir me donner quelques cours... (de séduction pour que je drague les Autrichiens sur les pistes de ski lol! )
rouroulou
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Constance-Louise Rials   Ven 4 Nov 2005 - 14:18

je e connais pas la dite Constance-Louise, mais j'en ai entendu parler sur un autre Forum. Elle travaille au cabinet Vivien & Juvigny. Rechercheez sur Google, et dans la rubrique "avocats" vous pourrez voir sa photo. Pzut-être y-a-t-il un moyen de la contacter ainsi.
Desrues Ingrid
Violette
Violette

MessageSujet: contac   Ven 4 Nov 2005 - 18:36

rouroulou a écrit:
je e connais pas la dite Constance-Louise, mais j'en ai entendu parler sur un autre Forum. Elle travaille au cabinet Vivien & Juvigny. Rechercheez sur Google, et dans la rubrique "avocats" vous pourrez voir sa photo. Pzut-être y-a-t-il un moyen de la contacter ainsi.

Oui, j'essaie tout de suite par mail.
Priscy
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Constance-Louise Rials   Ven 4 Nov 2005 - 21:36

Merci pour ton info!
je suis allée voir sur le site en question et il y a bien son adresse e-mail.
lanae
Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: Re: Constance-Louise Rials   Ven 6 Jan 2006 - 15:23

Bonjour Pauline !
j'ai l'impression de retomber en enfance sur ce forum; nous étions ensemble en aurore, tu avais les cheveux courts et tu nous donnais des cours d'arabe !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constance-Louise Rials   Jeu 18 Mai 2006 - 17:34

Nathalie, c´est toi?
je ne suis pas très sure avec ton surmon... Alors comme ca, je vous donnais des cours d´arabes! hé bé, j´en suis vraiment épatée... je me demande comment j´ai pu réaliser cet exploit! Oui pour les cheuveux courts, je m´en souviens. maintenant ils sont longs... les gens changent... le bon vieux temps passe. On veillit... je vois que tu es avec un ptit (ou une petite?) sur la photo. c´est à toi? quel est le prénom? Ca me fait vraiment très bizarre de revoir des tetes connues avec famille, enfants et tout ce qui va avec! Dans ma tête, le bac, la légion et tout ca, c´était quasi hier! Je ne me rend compte que je vieilli que grace (?) a vous...
à plus !
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Constance-Louise Rials   Dim 17 Déc 2006 - 16:18

Virginie Crucis s'est inscrite sur le forum.
Son profil se trouve ici : http://melh.easyforumpro.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1736
odile.biri
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Constance-Louise Rials   Ven 26 Jan 2007 - 11:03

Louise a changé de cabinet d'avocats :

[http://www.lw.com/attorney/attorneysearch_profile.asp?selDepartment=&selPractice=&attno=03828&tmpName=Rials%2C+Louise%20Louise&qs=selLocation***@@@selDepartment***@@@selPractice***@@@selSchool***@@@txtSearch***rials@@@searchType***name@@@search***true]
eli
Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: Re: Constance-Louise Rials   Lun 14 Juil 2008 - 16:15

http://www.lw.com/Attorneys.aspx?page=AttorneyBio&attno=03828
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Constance-Louise Rials   

Constance-Louise Rials
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut