Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

fonctionnement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brindejonc
Verte
Verte

MessageSujet: fonctionnement du forum   Ven 7 Mar 2008 - 8:57

Je n'arrive pas bien à comprendre comment fonctionne les questions-réponses sur les sites perso; voilà comment je procède :
- je vais sur le site d'une personne avec qui je veux bavarder et je lui pose une question.
- ensuite, il est arrivé que la personne me réponde sur mon site, avec ma question apparaissant dans la réponse : ça, je ne sais pas comment le faire moi-même
- ensuite, j'ai vu que des personens répondaient à d'autres personnes sur mon site (donc pour des trucs qui ne me concernent pas forcément)
Pouvez-vous me dire comment faire??
Merci d'avance
Martine Brindejonc
Revenir en haut Aller en bas
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   Ven 7 Mar 2008 - 11:11

Quand tu parles de Ton site.. il s'agit de Message Privé ou de Post de présentation ?

Concernant ta boite privé, ou MP... tu y accèdes en cliquant sur Messagerie visible en haut de la page. ou en cliquant sur http://melh.easyforumpro.com/msg.forum?folder=inbox
Ces messages sont privés et tu es la seule à pouvoir les lire. Pour y répondre tu cliques sur le bouton :

Quand il s'agit d'une réponse faite sur ton post de présentation, comme Annabelle te l'a expliqué.. tu cliques également sur le bouton si tu souhaites répondre au dernier message.
Par contre si tu souhaites répondre à un message plus ancien, tu cliques sur le bouton , du message.
Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1