Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

Avis aux mécontents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Avis aux mécontents   Mer 4 Juin 2008 - 18:14

Les inscriptions

Les filles il m'arrive comme à vous de partir en vacances ou d'avoir des obligations familiales, alors s'il vous plaît arrêtez d'innonder ma boite email, pour me demander d'activer votre compte....
Je ne suis pas devant mon ordinateur 24h/24h...

MERCI

Arrow Répondre correctement et complètement aux questions posées lors de l'inscription. Pourquoi ?

- Par ce que je ne vous connais pas. Et oui je ne suis pas dieu :D

- Par ce que cela me permet de valider le fait que vous ayez bien fait parti de la LH.

- Par ce que cela permet aux filles inscrites sur le forum d'être sûres de bien être entre elles. Je pense que vous ne seriez pas contente de voir des personnes qui n'ont rien à voir avec la LH se promener sur le forum et vous lire.

- Par ce que cela vous permet de retrouver vos camarades, sinon pourquoi inscrivez vous sur le forum ?

- Par ce que cela permet à vos camarades de vous retrouver.

Arrow Merci de patienter sans prendre la mouche (voire m'insulter) en me disant que je ne fais pas mon boulot et que je pourrais faire l'effort de vérifier votre profil auprès des personnes inscrites sur le forum. Pourquoi ?

- Par ce que les personnes inscrites sur le forum ne me répondent pas forcément.

- Par ce que j'ai un boulot à plein temps et d'autres responsabilités, que je fais ça à titre bénévole et que je suis un être humain avec 2 mains alien .

- Par ce que franchement ça me donne pas envie de vous aider et que je vais finir par clore le forum tellement çà me gonfle (non je plaisante lol! ) .

- Par ce que je ne peux pas me transformer en détective rien que pour vos yeux, sachant que j'ai une dizaine d'inscriptions par jours.

Arrow Si votre compte a été supprimé pour cause de mauvaises réponses, et bien retentez l'inscription en y répondant correctement.

- Par ce que je ne suis pas rancunière, même si vous m'insultez et qu'après vous répondez correctement, je validerai votre inscription... je suis trop bonne :D !

- Par ce que si vous faites vraiment partie des anciennes élèves, les réponses ne sont pas si difficiles que ça, au pire des cas vous téléphonez à votre copine de la LH qui a réussi à s'y inscrire.

Les problèmes techniques

Arrow Lire la FAQ ! http://www.melhforum.com/faq-katy-hotline-f13, Pourquoi ?

- Par ce que la majorité de vos questions ont leur réponse dans la FAQ. "J ai perdu mon mot de passe", "J ai perdu mon pseudo", "Je veux changer de mail", "Je veux poster une photo"...
Concernant les mots de passe, je ne les connais pas !!! alors ne me le demandez pas et conservez votre mail où il est indiqué votre pseudo et votre mot de passe.

- Par ce que ça commence à me gonfler me répéter tout le temps, et oui ça fait plus de 2 ans que ça dure... affraid .

- Par ce que ça sert à ça.

Arrow Je ne peux pas vous aider lorsque votre ordinateur est en panne ou que votre réseau ne fonctionne pas.

- Par ce que je ne suis pas une hot line, il faut appeler votre fournisseur d'accès.

- OK mais alors je veux bien être payée :D ! et bien !

Autres problèmes divers

Arrow Tous vos messages postés dans les parties publiques "Avis de recherche" et "Faq Hot-line", sont visibles sur internet. Pourquoi ?

- Par ce que poster un avis de recherche visible que par des personnes qui se sont trouvées n'a aucun intérêt :D ! Enfin je crois.

- Par ce que lorsque vous avez un problème de connexion, "Perte de votre mot de passe", comment faire pour le trouver si vous n'arrivez pas à lire la FAQ. Et oui sinon c'est gênant :D !

Arrow Merci de ne pas vous fâcher si :

- Votre message est lisible sur Google lorsque vous l'avez posté sur la partie publique (Genre, numéro de téléphone, email). Vous pouvez vous même supprimer ces informations en cliquant sur le bouton "Editer"

- Une personne a posté quelque chose qui ne vous plaît pas, ici c'est un forum et il y a peu de modératrices (merci encore de leur aide), merci de nous indiquer le message préjudiciable (en nous mettant le lien) et nous ferons ce que nous pourrons, patience.

- Vous trouvez que le forum est mal fait, compliqué, mal expliqué... et tout et tout, je comprends et je compatis. Ce forum, ce n'est pas moi qui l'ai développé, si vous voulez vous plaindre ou suggérer des améliorations adressez vous à : http://forum.forumactif.com/, le créateur de tous les forums de ce genre.

- Si vous pensez faire mieux, SUPER !!! j'ai besoin d'aide justement, venez rejoindre l'équipe des modératrices et apporter votre aide aux utilisatrices qui n'y arrivent pas. Envoyer moi un MP.

Voilà, voilà,

Dernière édition par chingaching le Lun 23 Mai 2011 - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominique.lah2
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: Avis aux mécontents   Jeu 5 Juin 2008 - 9:09

Tu oublies que maintenant, tu as aussi ton adorable petit Charly à t'occuper....
Je comprends ta colère et ce besoin de mettre les choses au point.
Je trouve dommage d'en arriver là, à cause d'un petit nombre (je suppose).
Je ne pensais pas que cela puisse arriver, tu devrais nous en faire part et ne pas tout garder lourdement pour toi....
Ne perds pas courage... Il est génial ce site....
Et m....pour celles qui sont mécontentes.... Elles n'ont qu'à aller ailleurs....
Tracy
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Avis aux mécontents   Jeu 5 Juin 2008 - 10:59

Je n'en reviens pas... Katy fait un boulot formidable sur le forum, toujours prête à accueillir les unes et les autres, répondre aux questions, faire le "ménage"...

Multicolore

MessageSujet: Re: Avis aux mécontents   Jeu 5 Juin 2008 - 11:14

Il me semble que Katy a fait un post a part pour qu'on mette nos commentaires (et nos remerciements Wink ) et qu'on laisse celui la intacte puisqu'il est visible par tout le monde !

Wink
Flore
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Avis aux mécontents   Sam 7 Juin 2008 - 0:35

Il y a aussi plusieurs choses à savoir :
- chacun(e) est responsable de ce qu'il/elle écrit sur un forum... Il est bon de réfléchir un tant soit peu à l'impact de ce qu'on dit sur internet.
- Si on fait une boulette, pas la peine d'essayer de mettre ça sur le dos de la webmastrice.

- A la demande d'une personne le responsable d'un site peut accéder à cette requête et retirer les informations la concernant de l'espace public qu'il/elle gère, si elle le souhaite. Ou pas d'ailleurs. Mais on va admettre qu'il/elle retire.

- Si ces informations sont reprises par d'autres sites, il faut s'adresser à ceux-là pour faire retirer ces informations. Pour information le siège social de google se trouve à Mountainview dans l'état de Californie, c'est à eux qu'il faudra faire une demande si l'information se retrouve sur Google... Il faut aussi penser à tous les autres moteurs de recherche et aux sites qui archivent internet régulièrement pour passer le temps... Bon courage.
En tout cas, du moment que l'information n'est plus sur ce site, ça ne sert à rien de menacer de tous les diables les personnes qui le maintiennent...

Il suffit d'avoir 2 sous de jugeotte, de savoir lire et être capable de comprendre un texte simple pour comprendre que 'Partie publique' ne veut pas dire cercle restreint Rolling Eyes . Et que réfléchir un peu n'a jamais tué de neurones aux dernières nouvelles...

Et madame la mécontente jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus...

Et des bises à Katy I love you I love you I love you
L
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Avis aux mécontents   Sam 7 Juin 2008 - 1:20

Quand on va sur un forum c'est pour être lu alors avant de poster, il faut bien lire !!!

En tout cas Katy merci car depuis 1 semaine ma vie est un enfer et si je n'avais pas le forum pour me remonter un peu le moral je ne sais pas dans quel état je serais (déjà que c'est pas terrible)
Bises
Marie Galmiche
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Avis aux mécontents   Mer 11 Juin 2008 - 9:22

Katy,
je trouve que le site est super
j'ai retrouvé mes copines après 8 ans !

alors moi je te dit UN GRAND MERCI.
lapioute
Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: Re: Avis aux mécontents   Mer 11 Juin 2008 - 16:24

youuuuuuyuouuuu!

que ferait on sans le forum de Katy... on serait obligées de travailler.... alors je dit NOOOOOOOOOOn aux emmerdeuses... :D

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Katy

(voila c dit!!! :D )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux mécontents   

Avis aux mécontents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1