Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabelle Raymond
Verte
Verte

MessageSujet: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mar 4 Oct 2005 - 15:01

je n'ai pas réussi à récupérer des photos auprès de mes parents et ma mémoire me fait douloureusement défaut. Si vous êtes de ma promo je serai ravie de prendre de vos nouvelles

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: des noms en commun   Mar 4 Oct 2005 - 18:36

Bonjour,

Je pense que nous devons avoir des noms en communs ! Je te les donne tels quels, dis moi si ca te dit quelque chose :

Véronique maulin
Frederique Boury
Catherine Andreotti
Isabelle Morel
Brigitte Morel
elles étaient en bleues pendant l'année scolaire 1979/1980

La suite une autre fois,

à bientôt de te lire peut-être
Anna SANCHEZ
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Saint Denis   Ven 4 Nov 2005 - 18:38

Bonsoir,
Je ne suis pas allée aux Loges, mais j'étais en classe avec Brigitte Morel à SD blanche B en 1982-1983.J'ai la photo de la promo blanche B sous les yeux et des noms me reviennent en vous lisant.J'ai aussi connu Véronique Maulin qui était une fille super toujours joyeuse.
Anna
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mar 8 Nov 2005 - 16:51

Brigitte Morel avait une soeur (Isabelle) qui bien que n'étant pas du même âge était de la même promo. Des redoublements sans doute. Elle étaient très douées en espagnol et j'aimais beaucoup Isabelle. Ca me ferait très plaisir de la retrouver...
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mar 8 Nov 2005 - 22:00

Je crois qu'il faut que nous nous serrions les coudes, car pour l'instant il semble que nous soyons 4.

Ne desesperons pas. What a Face nous ne sommes pas si vieilles que ca.

Ce qui me fait râler, c'est qu'il y a quelques années j'ai failli reprendre contact avec véronique maulin. Elle était pionne dans un lycée de LUNEVILLE avec la cousine de mon mari. Quand j'ai pris contact avec le lycée, ils n'ont jamais voulu me renseigner. Je sais qu'elle est lorraine et que sa maman habitait pas loin de chez mes beaux parents.
eli
Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mar 8 Nov 2005 - 22:22

Claire EYRAUD a écrit:
Je crois qu'il faut que nous nous serrions les coudes, car pour l'instant il semble que nous soyons 4.

Ce qui me fait râler, c'est qu'il y a quelques années j'ai failli reprendre contact avec véronique maulin. Elle était pionne dans un lycée de LUNEVILLE avec la cousine de mon mari. Quand j'ai pris contact avec le lycée, ils n'ont jamais voulu me renseigner. Je sais qu'elle est lorraine et que sa maman habitait pas loin de chez mes beaux parents.

au fait, Claire, tu en es ou de ta recherche de copine...tu sais tu avais récupéré un téléphone il me semble... scratch
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mar 8 Nov 2005 - 22:25

Elisabeth a écrit:
Claire EYRAUD a écrit:

au fait, Claire, tu en es ou de ta recherche de copine...tu sais tu avais récupéré un téléphone il me semble... scratch

Je relance un sms de ce pas à la cousine, elle va me hair !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mer 9 Nov 2005 - 10:52

Ce qui me fait râler, c'est qu'il y a quelques années j'ai failli reprendre contact avec véronique maulin. Elle était pionne dans un lycée de LUNEVILLE avec la cousine de mon mari.

Il y a quelques années ? Pionne c'est un boulot pour une p't'ite jeunesse ! Je viens de fêter mes 39 ans et Véro avait je crois 2 ans de + que moi non ? Elle avait une soeur qui s'appellait Odile, avec de longs cheveux roux. Mais que font-elles ? Il faudrait demander à mlle Le Bail, elle sait peut-être ce qu'elles sont devenues ?
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mer 9 Nov 2005 - 13:13

Valérie Guise a écrit:
Ce qui me fait râler, c'est qu'il y a quelques années j'ai failli reprendre contact avec véronique maulin. Elle était pionne dans un lycée de LUNEVILLE avec la cousine de mon mari.

Il y a quelques années ? Pionne c'est un boulot pour une p't'ite jeunesse ! Je viens de fêter mes 39 ans et Véro avait je crois 2 ans de + que moi non ? Elle avait une soeur qui s'appellait Odile, avec de longs cheveux roux. Mais que font-elles ? Il faudrait demander à mlle Le Bail, elle sait peut-être ce qu'elles sont devenues ?

Il y a quelques années ? : 21 ans environ !!!!!!

Véro doit avoir environ 41 ans à ce jour. La cousine de thierry a mon age et je connais mon cher et tendre depuis l'âge 18 ans.....

Ca ne me rajeunie pas What a Face
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mer 9 Nov 2005 - 13:26

Donc chère Claire, il faut écrire il y a longtemps et non pas il y a quelques années !!! Et oui, nous sommes vieilles vieilles vieilles !!!
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mer 9 Nov 2005 - 13:31

Valérie Guise a écrit:
Donc chère Claire, il faut écrire il y a longtemps et non pas il y a quelques années !!! Et oui, nous sommes vieilles vieilles vieilles !!!

Vieilles dans notre corps ...................... mais jeunes dans notre esprit :D
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mer 9 Nov 2005 - 13:36

Qu'est ce que tu en penses de demander à Mlle Le Bail si elle peut nous renseigner sur les noms qu'on recherche ?
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mer 9 Nov 2005 - 13:38

Valérie Guise a écrit:
Qu'est ce que tu en penses de demander à Mlle Le Bail si elle peut nous renseigner sur les noms qu'on recherche ?

Ca serait une bonne idéetu t'en charge ??????????????
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mer 9 Nov 2005 - 14:20

OUi madame. Bien Madame. Je vais le faire Madame.
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mer 9 Nov 2005 - 14:21

Valérie Guise a écrit:
OUi madame. Bien Madame. Je vais le faire Madame.

Tu es adorable quand tu veux :D Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Jeu 10 Nov 2005 - 22:08

bon comme elle ne se décident pas à venir d'elles mêmes je fais des recherches de mon coté.

Je vous annonce que je viens de retroouver véronique LACHAUX de notre promo. Bon, j'ai eu son cher et tendre mais je luii ai laisé mes coordonnées et j'ai son portable ..... je tombe sur la messagerie mais pas grave, j'insiste demain :D :D :D :D
Anna SANCHEZ
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Ven 11 Nov 2005 - 17:12

ce nom me dit quelque chose scratch cheers
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Ven 11 Nov 2005 - 17:15

Et tamara svekolkine ? j'ai une piste
Anna SANCHEZ
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Ven 11 Nov 2005 - 17:22

Non, ça ne me dit rien du tout désolée No
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Ven 11 Nov 2005 - 17:27

Je sais que tamara a fait 3° et 2° (car nous étions ensemble), mais comme je suis partie après je n'arrive pas à me souvenir si elle est restée. Peu^-être que véro Maulin pourra nous répondre
Anna SANCHEZ
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Ven 11 Nov 2005 - 17:29

Bonsoir Claire,
Et une certaine Devémy ,j'étais en multico avec elle en A, est ce que cela te dit quelque chose... tongue
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Ven 11 Nov 2005 - 17:46

Anna SANCHEZ a écrit:
Bonsoir Claire,
Et une certaine Devémy ,j'étais en multico avec elle en A, est ce que cela te dit quelque chose... tongue

Non mais va savoir ma mémoire fait parfois défaut
Anna SANCHEZ
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Ven 11 Nov 2005 - 17:50

Pour info, ces parents arrivaient d'Helsinki à l'époque ou je l'ai connu, Exclamation
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Ven 11 Nov 2005 - 17:52

Question Question Question Question Question j'ai une mémoire visuelle donc il faut que je remette la main sur mes satanées photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anna SANCHEZ
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Ven 11 Nov 2005 - 17:53

J'ai la photo de multico A 1983-1984, mais je n'ai pas de scanner, flute et zut No Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   

recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant