Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Ven 11 Nov 2005 - 17:57

dans la photo des blanches b année 82/83 je reconnais plein de filles, mais impossible de retrouver leur nom. J'espère que véro pourra m'aider à retrouver cette mémoire !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna SANCHEZ
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Ven 11 Nov 2005 - 18:25

En fait, j'ai les noms de beaucoup de filles, mais je voulais laisser le soin à Bénédicte de vous part de tout cela!!! bounce
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Ven 11 Nov 2005 - 18:40

Anna SANCHEZ a écrit:
En fait, j'ai les noms de beaucoup de filles, mais je voulais laisser le soin à Bénédicte de vous part de tout cela!!! bounce

Lâche toi bounce
wald-henrich
Violette
Violette

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Ven 11 Nov 2005 - 22:04

Alors pour la promo LH 77/80 J'avais repiquer ma troisième et j'avais dans ma classe isabelle Morel et en blanche j'avais sa soeur Brigitte Morel.
J'étais en bleue 1 en 1979-1980! Je vais sacnner la photo de cette année là aussi. Il y avait deux autres bénédicte dans la classe. Une certaine béndicte mouche...une béatrice Rousselle, une certaine béatrice et une Véronique, sandrine mais sincèrement je ne me souviens plus des nom de famille

A+

Bénédicte Henrich épouse WALD
wald-henrich
Violette
Violette

MessageSujet: recherche promo 77/80 loges   Ven 11 Nov 2005 - 22:16

et voilà une photo d'une promo loges 1979-1980 mais pour les noms

je me souviens d'une Marie-Reine; d'une Nanou d'une Caroline sa mère était américaine
Marie France THevenin, d'une Sophie et d'une Véronique qui prennait le train avec moi pour aller à Sarrebourg

Voilà j'espère que cela pourra vous aider

Bénédicte HENRICH épouse WALD study
Anna SANCHEZ
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Sam 12 Nov 2005 - 11:00

Moi, je ne reconnais personne à part Bénédicte Henrich-Wald.Voilà na No Laughing :D Smile Razz
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Sam 19 Nov 2005 - 19:20

Bon je reviens aux nouvelles. La semaine dernière je vous disais que j'avais retrouvé la trace de Tamara SVEKOLKINE. Son frère devait lui faire passer le message (vous imaginez un homme faire passer un message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Donc je suis repartie à la recherche. J'ai eu son ex- belle soeur qui m'a donné son n° de téléphone. Evidemment j'ai éssayé tout de suite, mais elle n'est pas chez elle. Bon mais je vais ré-essayer d'ici ce soir ou demain car j'ai du monde chez moi ce soir
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 loges   Dim 20 Nov 2005 - 16:21

wald-henrich a écrit:

je me souviens d'une Marie-Reine; d'une Nanou d'une Caroline sa mère était américaine
Marie France THevenin, d'une Sophie et d'une Véronique qui prennait le train avec moi pour aller à Sarrebourg

Es tu sûre de l'année ? C'est pas plutôt 1980/1981 ?
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Lun 28 Nov 2005 - 22:39

Et une de plus, j'ai eu Tamara au téléphone ce soir. Je suis tellement contente que je ne vais pas trouver le sommeil. Tout moi, une vrai gamine :D
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mar 29 Nov 2005 - 21:34

Vous avez vu nous sommes les 3 anciennes de cette promo connectées !!!!!!!!!
Anna SANCHEZ
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mar 29 Nov 2005 - 21:37

Plus maintenant Claire! :D
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 loges   Jeu 1 Déc 2005 - 22:45

Valérie Guise a écrit:
wald-henrich a écrit:

Es tu sûre de l'année ? C'est pas plutôt 1980/1981 ?
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Sam 3 Déc 2005 - 14:14

Il faudrait que nous résumions un petit peu les personnes que nous avons retrouvé.

SUR LE FORUM :

Valérie Guise
Bénédicte Wald henrich
Véronique Maulin
Isabelle Raymond
Anna Sanchez

J'espère n'avoir oublié personne

HORS FORUM

Véronique LACHAUX -
Tamara SVEKOLKINE
Anne LARROUY

Et vous .....
Isabelle Raymond
Verte
Verte

MessageSujet: promo 77/80   Sam 3 Déc 2005 - 14:34

je regarde à nouveau cette photo de bleue : je crois reconnaitre Marie Gabrielle Courcelle (grande blonde) 3ème rang 5ème en partant de la gauche). j'ai eu des nouvelles d'elle : si vous la reconnaissez .... reparlons nous
je vois mes parents demain, je devrai récupérer mes photos.... à suivre donc
Anna SANCHEZ
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Sam 3 Déc 2005 - 18:54

Moi j'ai eu des nouvelles de
(pour l'instant hors forum)

Aude LAUBY
Catherine ROIGNANT
Florence BRETON

Mais c'est plutôt par rapport à la photo Blanche B 1982 1983 aussi sur le forum (sur un autre topic)
Il y a aussi Catherine CHOLLEZ qui s'est inscrite et qui ètait en multico A2 1983 1984

Voilà

Bénédicte pourrait en rajouter c'est sur.
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Sam 3 Déc 2005 - 21:20

Anna SANCHEZ a écrit:

Aude LAUBY
Catherine ROIGNANT
Florence BRETON

Mais c'est plutôt par rapport à la photo Blanche B 1982 1983 aussi sur le forum (sur un autre topic)
Il y a aussi Catherine CHOLLEZ qui s'est inscrite et qui ètait en multico A2 1983 1984

Voilà

Catherine Chollez : je me souviens du nom mais j'ai du mal à mettre un visage. Blonde, cheveux mi-longs avec un serre-tête ? Dominique Fritz n'était pas sa cousine non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Dim 4 Déc 2005 - 9:21

Anna SANCHEZ a écrit:

Aude LAUBY
Catherine ROIGNANT
Florence BRETON

Voilà

Pas grave, au final c'est la même promo !!!!! Loges+ St Denis
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Dim 4 Déc 2005 - 9:44

Invité ? Mais qui es tu donc ?!!!!!!!!!!!!! Exclamation
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Dim 4 Déc 2005 - 17:12

Je viens de faire scanner l'unique photos de moi en uniforme (un vieux polaroïd ..... je n'ai toujours pas retrouvé mes photos de classe !!!!! j'enrage.

C'était en Nacarat 3, et à ma droite j'avais Marie-hélène Audran. Devant il y avait Emeline De guibert.
Comme vous pourre le remarquer, j'étais au fonds de la classe, côté fenêtre, et près du radiateur :D :D :D :D
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Dim 4 Déc 2005 - 17:17

Oui la place des cancres quoi ! Mais tu n'as pas de photo des Loges en uniforme ? par ex pendant la Profession de foi ou ta confirmation ?
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Dim 4 Déc 2005 - 17:19

non même pas, elles ont disparu !!!!! Si ca se trouve elles sont avec mes photos de classe.

Au fait j'ai mis mes photos de mariage sur le topic mariage.
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Lun 2 Jan 2006 - 20:46

Je fais juste remonter le topic :D
Anna SANCHEZ
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Jeu 5 Jan 2006 - 13:26

Je vais les voir de ce pas Bonne année Claire flower king
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Sam 21 Jan 2006 - 22:26

J'ai retrouvé Lorraine LE TAC enfin je lui ai passé un mail sur son site internet, car elle vie aux US. A PORTLAND dans l'Oregon.

Je lui ai mis l'adresse du forum, j'espère qu'elle viendra faire un petit coucou.
eli
Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Dim 22 Jan 2006 - 10:18

Claire EYRAUD a écrit:
J'ai retrouvé Lorraine LE TAC enfin

cool !!!!!!! flower flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   

recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant