Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anna SANCHEZ
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Dim 22 Jan 2006 - 17:00

Au fait Claire j'ai vu tes photos de mariage superbes mariés, félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
Verte
Verte

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mar 28 Mar 2006 - 0:09

Avez-vous des nouvelles de Virginie Coquet et de Claire Fouquet-Lapar ?
Elles étaient en bleue 1 (ou 2 ?) en 79-80.
Elles venaient à notre table en verte 4 pour les repas, parce qu'elles étaient des anciennes de Melle Le Bail, notre DE.

Virginie était la "bleue" de Régina, mon amie. Et Claire était un peu la mienne. J'ai eu des nouvelles de Claire plus tard, elle était juge d'instruction.

Il y avait aussi une fille que j'admirais par-dessus tout, Martine Anselot, fille de l'économe des Loges; elle chantait tres bien, et elle était tres gentille.

merci d'avance

Segolene
Anna SANCHEZ
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mar 28 Mar 2006 - 8:23

Désolée Segolène scratch je ne connais pas du tout ces noms de famille mais peut être auras-tu plus de chance avec une autre "ancienne" flower bonne recherche!
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mar 28 Mar 2006 - 9:13

Ségolène a écrit:
Elles venaient à notre table en verte 4 pour les repas, parce qu'elles étaient des anciennes de Melle Le Bail, notre DE.

Virginie était la "bleue" de Régina, mon amie. Et Claire était un peu la mienne. J'ai eu des nouvelles de Claire plus tard, elle était juge d'instruction.

Il y avait aussi une fille que j'admirais par-dessus tout, Martine Anselot, fille de l'économe des Loges; elle chantait tres bien, et elle était tres gentille.

merci d'avance

Segolene

Oui Ségolène tous ce noms me disent quelque chose. Malheureusement, jusqu'à ce jour aucune n'est venue fréquenter ce forum. Mlle le Bail a longtemps eu des nouvelles de Virginie Coquet, et puis...ca c'est arrêté. Tu constateras que nous sommes très peu de cette période présente sur le forum.
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mar 28 Mar 2006 - 20:58

Malheureusement, mais le 14 mai nous serons plus nombreuses à se retrouver !!!!!
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mar 28 Mar 2006 - 22:56

Ah bon ?
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mer 29 Mar 2006 - 20:34

va voir la présentation de géraldine MILLET (Gouallardou). Mais t'inquiète, elle a tes coordonnées par moi, elle va te contacter.

En gros, on se retrouverais toutes le 14/05/06 pour le bicentenaire et on passerai une partie de la journée à St Denis.
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mer 29 Mar 2006 - 20:36

Ségolène a écrit:

merci d'avance

Segolene

Virginie COQUET cela me dit quelque chose, mais "cette mémoire" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si nous avons la moindre nouvelle, je te promet de t'en faire part.
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mer 29 Mar 2006 - 20:40

Oui tu me l'avais dit déjà Claire, mais j'ai demandé des infos à géraldine et elle ne m'a pas répondu ! elle ne dit pas grand chose sur son post de présentation. Tu la connaissais toi à la légion Géraldine ?
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Mer 29 Mar 2006 - 22:35

oui, et t'inquiète, elle te répondra vite.
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Jeu 30 Mar 2006 - 9:47

Quelles sont les festivités de prévues pour le bicentenaire à SD lors de la journée du 14 mai ? Mis à part notre pique-nique bien sûr ?
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Jeu 30 Mar 2006 - 19:39

non pas de pique nique, on mangerais au refectoire. Moyenant finance, il paraît que ca sera bien.

Voilà.
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Jeu 30 Mar 2006 - 22:06

Merci Claire. Et pour le reste ? Quel programme ? flower
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Sam 15 Avr 2006 - 20:04

Bon Tamara SVEKOLKINE vient de s'inscrire. Je viens de lui envoyer un message pour lui demander de se présenter.
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Dim 21 Mai 2006 - 21:54

As tu fais des photos Claire lors de la journée à St denis ?
Claire EYRAUD
Blanche
Blanche

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Dim 21 Mai 2006 - 23:16

oui mais je dois faire un montage et j'attends la photo de groupe ...
en ce moment je suis pas mal débordée. dès que j'ai plus de temps (voir le WE prochain car j'aurai 4 jours j'arriverai à mieux gérer mon temps.

biz
Valérie Guise
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   Lun 22 Mai 2006 - 11:24

Bien bien bien... j'attendrais donc mon retour de pont Ascension !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond   

recherche promo 77/80 aux loges de Isabelle Raymond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3