Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

Je n'ai pas à entrer mon mot de passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Je n'ai pas à entrer mon mot de passe.   Mer 8 Oct 2008 - 10:47

Bonjour,

Certaines d'entre vous sont surprises de ne pas avoir à remplir leur mot de passe et login pour entrer sur le forum.

Il faut savoir qu'un forum tel que celui-ci garde ces informations sur votre ordinateur. De plus, je vous rassure les autres personnes sur leur ordinateur n'ont pas accès à ces messages, vous pouvez faire le test sur un autre ordinateur, vous verrez que vous n'y aurez pas accès.
Si vous souhaitez entrer votre mot de passe et login systématiquement prenez soin de faire les choses suivantes :

1 - Deconnectez vous toujours du forum une fois que vous en avez fini, en cliquant sur "Déconnexion" en haut à droite : http://melh.easyforumpro.com/login.forum?logout=true

2 - Lorsque vous vous connectez, décocher la case "Connexion automatique".

3 - Supprimer toutes vos informations, mot de passe, login... en allant sur votre explorateur dans Outils -> Options Internet -> Supprimer... -> Supprimer les mots de passe.

Dans l'ensemble, ce genre de conseil est valable pour tous les autres sites sensibles , connexion à votre compte en banque, votre email...

Merci de ne pas vous fâcher, il s'agit là d'informatique et non d'une manoeuvre malveillante de ma part.

Dernière édition par chingaching le Mer 8 Oct 2008 - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas à entrer mon mot de passe.   Mer 8 Oct 2008 - 10:53

bein moi je trouve çà cool, de ne pas etre obligé de rentrer son mot de passe à chaque fois !
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Je n'ai pas à entrer mon mot de passe.   Mer 8 Oct 2008 - 10:55

lol! Apparemment ça ne plaît pas à tout le monde...
:D ! Dès fois j'ai vraiment envie de lâcher l'affaire et de laisser tomber le forum... mais bon heureusement il y a des bons côtés.. C'est vraiment ingrat comme passe temps : Webmastrice...
lapioute
Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: Re: Je n'ai pas à entrer mon mot de passe.   Mer 8 Oct 2008 - 11:07

naaaaaaaaaaaaaaan dit pas ça katy!!!!!
Carolingien
Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: Re: Je n'ai pas à entrer mon mot de passe.   Mer 8 Oct 2008 - 19:07

Ostiane a écrit:
bein moi je trouve çà cool, de ne pas etre obligé de rentrer son mot de passe à chaque fois !
OUi mais les filles qui surfent du boulot on intérêt à se déloguer systématiquement sinon "patwon" peut venir après et bien s'amuser (hein lapioute! lol! )
Irène
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Je n'ai pas à entrer mon mot de passe.   Mer 8 Oct 2008 - 20:56

chingaching a écrit:
lol! Apparemment ça ne plaît pas à tout le monde...
:D ! Dès fois j'ai vraiment envie de lâcher l'affaire et de laisser tomber le forum... mais bon heureusement il y a des bons côtés.. C'est vraiment ingrat comme passe temps : Webmastrice...
NANNNNNNNNNn c'est vraiment une super méga giga idée que tu as eu, MERCIIIIIIIIIIIIIII tout plein Coeur et je suis désolée que tu n'es que les inconvenients....
TOUT est parfait comme ça!!!
aurore
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Je n'ai pas à entrer mon mot de passe.   Jeu 9 Oct 2008 - 10:44

chingaching a écrit:
Bonjour,

Certaines d'entre vous sont surprises de ne pas avoir à remplir leur mot de passe et login pour entrer sur le forum.

Il faut savoir qu'un forum tel que celui-ci garde ces informations sur votre ordinateur. De plus, je vous rassure les autres personnes sur leur ordinateur n'ont pas accès à ces messages, vous pouvez faire le test sur un autre ordinateur, vous verrez que vous n'y aurez pas accès.
Si vous souhaitez entrer votre mot de passe et login systématiquement prenez soin de faire les choses suivantes :

1 - Deconnectez vous toujours du forum une fois que vous en avez fini, en cliquant sur "Déconnexion" en haut à droite : http://melh.easyforumpro.com/login.forum?logout=true

3 - Supprimer toutes vos informations, mot de passe, login... en allant sur votre explorateur dans Outils -> Options Internet -> Supprimer... -> Supprimer les mots de passe.

Dans l'ensemble, ce genre de conseil est valable pour tous les autres sites sensibles , connexion à votre compte en banque, votre email...

Merci de ne pas vous fâcher, il s'agit là d'informatique et non d'une manoeuvre malveillante de ma part.

ça, ce sont de vrais bons conseils !

Meci Katy ! Et tu sais bien que nous sommes super contentes de t'avoir eu pour que tu crées ce forum, et que tu y passes tant de temps.

Moi, je sais bien le temps que ça prend de s'en occuper vraiment, alors, un énorme merci pour toi et plein de bisous pour te redonner le moral, parce que tu sais, sans toi, il n'y aurait pas de forum !

Coeur Coeur Coeur

Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: Re: Je n'ai pas à entrer mon mot de passe.   Jeu 9 Oct 2008 - 10:48

Carolingien a écrit:
Ostiane a écrit:
OUi mais les filles qui surfent du boulot on intérêt à se déloguer systématiquement sinon "patwon" peut venir après et bien s'amuser (hein lapioute! lol! )

héhé!! moi perso j'efface mes traces tout les soirs... comme ca il voitpas ce que j'ai fait le patwon :D
delabarre(penain)
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Je n'ai pas à entrer mon mot de passe.   Sam 18 Oct 2008 - 18:41

chingaching a écrit:
Bonjour,

Eh bien moi je fais partie de celles qui aimeraient ne pas avoir à entrer leur mot de passe à chaque fois que mes messages changent de jour quand je ne les lis pas tous les jours.
Toujours est-il que ce que tu m'apprends est très intéressant car je ne savais pas tout ça, ce que je vais m'empresser bien sûr de mettre en pratique.
Merci encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai pas à entrer mon mot de passe.   

Je n'ai pas à entrer mon mot de passe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1