Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

Trucs et Astuces pour trouver des messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Trucs et Astuces pour trouver des messages   Jeu 6 Oct 2005 - 15:19

Coucou !

Le nombre de messages étant de plus plus important, il est de plus en plus difficile de s'y retrouver n'est ce pas ? :D

Voici quelques trucs qui vous permettront de retrouver des messages :

1/ Rechercher un message de façon avancé avec le moteur de ce forum. Cliquer sur

2/ Retrouver tous les messages d'une personne.
Cliquer sur le bouton profil d'une personne : .. le bouton se trouve souvent en bas à gauche d'un message posté par cette même personne.
Puis cliquer sur le lien Trouver tous les messages de LA PERSONNE : comme suit :

3/Retrouver les messages auxquels vous avez participé en un coup d'oeil...
Tous les messages auxquels vous avez participé sont marqués d'une double médaille double médaille 6ème , double médaille 5ème , double médaille 4ème , double médaille 3ème .
Tout est expliqué dans le topic suivant http://melh.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=28

Voilà j'espère que cela vous aura aidé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour trouver des messages   Ven 7 Oct 2005 - 16:58

D'autres utilitaires bien pratique :

Vous avez 3 liens au haut à droite de votre fenêtre comme suit :

1 - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Qui vous permet de voir tous les messages que vous n'avez pas lu, depuis votre dernières visites, donc marqués médaille conduite 6è double médaille 6ème médaille conduite 4è double médaille 4ème

2 - Voir ses messages
Qui vous permet de retrouver tous les messages auxquels vous avez participés.

3 - Voir les messages sans réponses
Qui vous permet de retrouver tous les messages auxquels vous n'avez participés, donc marqué médaille conduite 6è médaille conduite 4è médaille conduite 5è médaille conduite 3è

Voilà j'espère que cela vous aidera un peu. Je suis entrain de faire avance ce forum avec les vrais développeurs de manière à pouvoir trier les messages autrement que par date, et pour faire évoluer leur moteur de recherche.
aurore
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour trouver des messages   Sam 19 Nov 2005 - 1:36

En fait, c'est de plus en plus dur de s'y retrouver, surtout lorsqu'on reste un moment sans lire les messages... Il y a des messages qui ne sont pas dans le bon sujet (voir le post de Catherine G. sur la dérive des sujets...), des présentations déguisées dans autre chose que "présentation"... Bref, ce n'est plus aussi évident depuis que tu n'es plus là pour faire "un peu de ménage" dans le forum !!!

Je sais que tu es en voyage ... (profites-en bien!!! :D )... mais quand tu reviendras j'espère que tu auras un peu de temps pour ton bébé !!! (qui a d'ailleurs beaucoup grandi depuis que tu es partie What a Face ) et que tu viendras à notre secours bom

affraid geek Idea Je sors

MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour trouver des messages   Dim 27 Nov 2005 - 15:25

chingaching a écrit:
D'autres utilitaires bien pratique :

Vous avez 3 liens au haut à droite de votre fenêtre comme suit :

1 - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Qui vous permet de voir tous les messages que vous n'avez pas lu, depuis votre dernières visites, donc marqués médaille conduite 6è double médaille 6ème médaille conduite 4è double médaille 4ème

2 - Voir ses messages
Qui vous permet de retrouver tous les messages auxquels vous avez participés.

3 - Voir les messages sans réponses
Qui vous permet de retrouver tous les messages auxquels vous n'avez participés, donc marqué médaille conduite 6è médaille conduite 4è médaille conduite 5è médaille conduite 3è

Voilà j'espère que cela vous aidera un peu. Je suis entrain de faire avance ce forum avec les vrais développeurs de manière à pouvoir trier les messages autrement que par date, et pour faire évoluer leur moteur de recherche.

Euh... excuse mon inaptitude mais où est-ce qu'on les trouve ces fameux trois liens en haut de "NOTRE" fenêtre ??? Boulet
Je ne trouve pas... Ordinateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour trouver des messages   

Trucs et Astuces pour trouver des messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1