Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

Isabelle Doucet-Martinage - Terminale A2 - 1986

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de reynies-arlot
Verte
Verte

MessageSujet: Isabelle Doucet-Martinage - Terminale A2 - 1986   Jeu 6 Oct 2005 - 22:13

Je suis restee en contact a une certain epoque quand j'etais sur Paris mais c'etait il y a longtemps. J'aimerai bien avoir des news des unes et des autres. J'ai des news de Sophie Charbonnet-Colin, Tul, Anne, MarieB. J'ai eu des news de Florence Lacave et Sansue, Caroline Gregoire, Laure de Barmon aussi. J'ai failli avoir des nouvelles d'Isabelle de Brosses (je ne sais pas les noms de mariee sorry!) et d'Isabelle Raoult qui a ete ou est encore en UK. J'aimerai savoir ce que sont devenues Michaela, Nathalie, Isabelle Doucet-Martinage, Sybille. Bref il y en a beacoup d'autres. C'etait la super ambiance. On avait dit qu'on se reverrait au bout de 10 ans... ca va faire 20... Il faudrait faire quelque chose pour commemorer. J'attends de vos nouvelles.
Marie-Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Isabelle Doucet-Martinage - Terminale A2 - 1986   Mer 16 Nov 2005 - 13:34

J'étais en MD en 1985/1986 mais je suis d'accord aussi il faut faire qq chose pour les 20 ans, ce serait sympa de se retrouver , ce site c'est l'occasion ou jamais!
Qu'est devenue caroline Grégoire?
A bientôt
Karine (Deperrois ep de Plinval)
de reynies-arlot
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Isabelle Doucet-Martinage - Terminale A2 - 1986   Mer 16 Nov 2005 - 13:47

Bonjour je me souviens de ton prénom/nom mais je ne te "visualise" pas.
Pour répondre à ta question:
Caroline a écrit le 6 octobre
J'ai été il y a 3 mois environ en contact avec Florence Lacave,Caroline Sanz et Virginie Giang Cong . on avait aussi idée de féter nos 20 ans .Affaire a suivre.
Tu peux aller dans la rubrique "agenda" promo 86 et tu trouveras plein d'infos sur le sujet et nos plans pour célébrer nos 20 ans... Il reste la date a choisir... tu peux aussi écrire à Caroline directement.

A très bientôt sûrement

Marie-Jeanne
Blanche 84-85
Multico 85-86
Arabella86
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Terminale A2 - 1986   Jeu 12 Jan 2006 - 19:18

[quote="mj de Reyniès"] J'aimerai savoir ce que sont devenues Michaela

J'étais en TC en 86, mais Michaela est restée une bonne amie. Elle a fait des études de japonais, chinois, arabe, allemend et je ne sais plus quoi. Aux dernières nouvelles, elle habitait à St Maurice dans le 94. Je dois pouvoir retrouver ces coordonnées si tu souhaite la joindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isabelle Doucet-Martinage - Terminale A2 - 1986   Jeu 12 Jan 2006 - 19:28

Salut Arabella, que deviens-tu? C'est sympa de te retrouver sur les ondes!
Turbet Delof
Verte
Verte

MessageSujet: news de Mickaela Badr, ex-Méporéma   Ven 3 Mar 2006 - 14:59

Coucou les filles,

en effet, on a continué à se voir jusqu'à peu, avec Arabella et Micky : elle a 2 fils et a toujours sa personnalité aussi riche !

bises aux A2 et see you en juin 2006 !

sandrine
Muriel Le Bouffant
Violette
Violette

MessageSujet: Re: Isabelle Doucet-Martinage - Terminale A2 - 1986   Mar 7 Mar 2006 - 11:52

Ton nom me dit quelque chose, mais nous nous sommes croisees a la LH car je suis partie en Blanche. J'etais en Blanche S1 avec Arabella, Sandrine Turbe-Delof.

Nous sommes en train de nous organiser pour des retrouvailles pour les 20 ans de la promo 1986.

Quelqu'un m'a communique ton adresse e-mail ce matin. Je vais t'envoyer une liste avec les coordonnees de toutes celles que nous avons pu retrouver.

Neanmoins tu peux toujours reconfirmer ton e-mail en MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isabelle Doucet-Martinage - Terminale A2 - 1986   

Isabelle Doucet-Martinage - Terminale A2 - 1986
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1