Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prune
Violette
Violette

MessageSujet: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Ven 7 Oct 2005 - 15:27

bonjour a toutes,

Je suis avec ma vieille pote de la Lh aline BOSSU et nous aimerions organiser une soirée "retrouvailles" avec les elèves de notre promo...
Genre avoir des news de Marie ceccaldi, Dior, marie-virginie, marie-calixte, julie ect ect...
Nous,nous sommes tjs en relation avec : Laure desbazeille, emilie cluzel, rapaelle quenin, Nathalie Rabier, isaure boyer, isabelle monard...

Si d'autres veulent nous donner de leurs nouvelles c'est avec grand plaisir meme celles de saint denis 97-99,aafin de pouvoir organiser un truc bien sympa...

des biz

Prune et All
Revenir en haut Aller en bas
Leovoillot
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Jeu 13 Oct 2005 - 16:52

Salut les filles,

Je faisais partie de cette sacrée promo ! Je vais voir si je peux trouver d'autres personnes comme Marion Glemet, Edwige Delassus, Marine Rouit...
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Jeu 13 Oct 2005 - 17:33

Marine Rouit s'est présentée n°131 de filles présentée son pseudo est zeugmarine .
al95/99
Violette
Violette

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Jeu 20 Oct 2005 - 11:27

merci pour la réponse mais je ne vois pas vraiment qui tu es? ou c peut etre le pseudo?
En tout cas c avec grand plaisir pour tes recherches tient nous au courant...
Aline
Claire
Multicolore
Multicolore

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Jeu 27 Oct 2005 - 15:06

Je crois bien, vu les dates que l'on était dans la même promo, mais je ne vois pas qui tu es Embarassed
Par contre j'ai retrouvé Clémence Leroux, que tu connais, non ?
Clémence
Bleue
Bleue

MessageSujet: Une de retrouvée   Dim 30 Oct 2005 - 19:16

Hello !

Je faisais partie de la promo bleue 96-97.
Malheureusement je n'ai plus vraiment de contacts avec des filles de la Légion.
Ca serait sympa de se retrouver...

A bientôt

Clémence
Glémet Marion
Nacarat
Nacarat

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Lun 31 Oct 2005 - 13:37

coucou
moi aussi je suis de votre promo.je suis arrivée en 3ème au loges et je suis restée jusqu'au bac en 2000.
Savez-vous qu'en mars dernier, on a réussi à réunir une quarantaine d'anciennes de la promo 2000.
si vous voulez organiser quelque chose....bonne idée, je peux vous donner tous les contacts que j'ai!
marion
prune
Violette
Violette

MessageSujet: marion   Mar 1 Nov 2005 - 17:46

coucou marion, je me souviens très bien de toi!

c cool si tu peux nous filer tes contacts pour qu'on puisse enfin réussir à organiser ca....

sinon, que deviens tu?

A très bientot

prune
Glémet Marion
Nacarat
Nacarat

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Lun 7 Nov 2005 - 14:18

bon, prune!
on se la fait quand cette fête? drunken
prune
Violette
Violette

MessageSujet: soiree   Lun 7 Nov 2005 - 17:42

BAH QUAND J'AURAIS REUSSI A RETROUVER PLUS DE TROIS ELEVES!!!!!!!
Peux tu essayer de me filer tes contacts?

Merci marion,

A plus

prune
Glémet Marion
Nacarat
Nacarat

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Mar 8 Nov 2005 - 9:16

oui, si tu veux on peut se voir.on peut aussi attendre l'accouchement d'aline.j'ai une 40taine de noms, tu en as aussi, il ya le forum.je pense que l'on devrait s'en sortir!
survivor
Verte
Verte

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Lun 5 Déc 2005 - 15:57

ISABELLE MONARD!!!!!!!
qu'est elle devenue????? Ma zabel, si je m'en souviens....

bon on se la fait cette fête?!!
Glémet Marion
Nacarat
Nacarat

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Lun 5 Déc 2005 - 16:15

julie! tu te souviens de moi?on était dans le même dortoir en bleue.
je me souviens que tu coupais les cheveux trés trés bien!
félicitations pour ton futur petit bébé!
tu pourrais mettre ta photo!en revanche, ne change pas ton psuedo, il est trop bien!
pour la fête....ça s'organise!
prune
Violette
Violette

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Mar 6 Déc 2005 - 12:10

isabelle monard est super pote avec aline. On va s'organiser ca dès qu'aline aura accouché c'est promis les meufs!
survivor
Verte
Verte

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Mar 6 Déc 2005 - 12:31

Alors, pendant ma période roots, voyages au bout de la terre, c'était très nature....!

Depuis la grossesse, j'ai coupé tout court et j'ai fait une couleur spécial noël!... :D rendeer santa

J'espère que les photos vont passer....
al95/99
Violette
Violette

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Mer 7 Déc 2005 - 10:22

Bon ca y est pour celle qui avait suivi ma petite histoire je suis resté couchée pendant plus d'un mois car j'avais des risque d'accouchement prématuré... mais maintenant ca va mieux la fin approche donc je peux revivre un peu!!!!!!!!
INCROYABLE ma prunelle comme tu as bien travaillé!!!! J'ai vu plein de prenom qui m'était familié... On sera peut etre plus de 3
al95/99
Violette
Violette

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Mer 7 Déc 2005 - 10:25

JULIE, Laure est passée me voir la semaine dernière elle m'a dit qu'elle t'avais croisé... Félicitation pour le bb tu vas voir c que du bonheur!!! enfin sauf quand tu dois rester couché pendant presque 2 mois... pale
Tiens nous au courant de ta pitite vie...
Gros bisous
zeugmarine
Verte
Verte

MessageSujet: ici marine   Dim 25 Déc 2005 - 20:42

oui je suis la je tombe par hasard sur votre discussion....et je vois qu'on me cherche...
mais serait-ce éléonore ?
Bon ici la classe de mme Pertuiset qui va bientôt etre au grand complet car la dernière fois j'ai croisé dans la rue Dior mondou puis, Marie-Aude caille la legion quand tu nous tiens..
ecrivez moi sur mon mail
zeugmarine@yahoo.fr
bises
al95/99
Violette
Violette

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Sam 31 Déc 2005 - 15:37

MAIS QUI ES TU? C INCROYABLE QUE TU ES REVU DIOR... ON VOULAIT JUSTEMENT AVOIR DE CES NOUVELLES? TIENS NOUS AU COURANT DE TES CONTACTS!!!!ALINE
cécilou
Aurore
Aurore

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Sam 31 Déc 2005 - 15:59

Moi je suis là aussi les filles!!
On va pas être que trois vous allez voir!!!
et moi j'arrête pas de croiser dior ds la rue!! (ms de loin...)
ce serait bien d'avoir la liste de charline BL, elle a pleins d'adresses!!
survivor
Verte
Verte

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Mer 4 Jan 2006 - 16:45

Bon Aline, ton bébé n'a vraiment pas envie de se geler les fesses, hein?!!! :D
Ca doit être sympa, le nouvel an enceinte jusqu'au dents... Tu devais prier pour qu'il ne tape pas à la porte le 31 à minuit!!! (C'aurait été un sacré farceur geek !!!)
Tu me raconteras comment c'est quand tu passes la porte de la fameuse salle de travail????? Pour moi c'est encore la grande inconnue... affraid
Mais bon, on prépare et on bouquine..... Et on reste zen lorsqu'on voit un film avec une femme accouchant dans d'atroces souffrances... Suspect

J'déconne, j'suis archi pressée de la rencontre avec minibout!!!! qui donne des coups de pied depuis le matin du 1er janvier... Doux réveil (hum) et beau cadeau!
al95/99
Violette
Violette

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Jeu 16 Mar 2006 - 21:12

je remonte le post afin de retrouver peut etre des nouvelles jeunes filles de cette promo de déglingos!!!!!
Il y en a forcement de cacher quelque part...... confused
tupaia
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Ven 17 Mar 2006 - 17:26

moi j'ai pas mal d'adresses mais surtout de ma classe de TES...
mandy
Verte
Verte

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Ven 5 Mai 2006 - 21:33

et bien moi j'étais dans la classe de Tupaia!!!

d'ailleurs Tupaia as tu la photo de classe pour la mettre dans le bon post?

car moi faudrait que je la retrouve et c'est pas gagné!!!
al95/99
Violette
Violette

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   Mar 9 Mai 2006 - 16:15

J'ai pas le souvenir de ton prénom! Tu aurais une petite photo de toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion   

les eleves de bleue en 96-97 aux loges par Prune Barbion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant