Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

Nathalie Trebern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magali
Verte
Verte

MessageSujet: Nathalie Trebern   Ven 14 Oct 2005 - 9:49

J'ai perdu le contact peu de temps après son mariage, elle devait demenager sur Toulon je crois, et je serai vraiment heureuse de la retrouver.

Quelqu'un aurai des nouvelles, elle est entrée à la legion avec moi en 81-82 en verte 1, a redoublé sa seconde et nous nous sommes retrouvées en premiere pour ma derniere année de legion.

Ou est t-elle?

Merci à toutes celles qui pourraient me renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
caroling
Invité

MessageSujet: coucou anne-laure   Dim 13 Nov 2005 - 18:50

coucou, ça fait longtemps que je voulais te trouver mais le site où tu étais enregistré ne passait pas les messages; Comment va, j'ai des nouvelles de clara; J'habite Paris

Dernière édition par Valie le Mer 18 Jan 2012 - 21:38, édité 1 fois (Raison : Infos personnelles supprimées)
magali
Verte
Verte

MessageSujet: Re: Nathalie Trebern   Ven 18 Nov 2005 - 16:29

Clara a écrit:
Bonjour Anne Laure,

que deviens-tu?

Je n'ai pas de news de Nathalie, avec qui j'avais gardé le contact jusqu'à mon mariage où ses parents avaient pu venir. Depuis (hum, ça fait qques temps...), point de nouvelles. Je serais ravie d'en avoir aussi si tu arrives à avoir l'info.

A bientôt

Clara
Bonjour Caroline et Clara!

C'est amusant de vous retrouver ici! Je n'ai malheureusement pas eu plus de nouvelles de Nathalie que vous!!

Mais vous comment allez vous? et que devenez vous? Donc Clara est mariée.... des enfants? et toi Caroline?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathalie Trebern   

Nathalie Trebern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1