Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

emmanuelle vilt et françoise hautefeuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapioute
Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Sam 15 Oct 2005 - 19:43

certaines d'entre vous ont été dans sa promo... serait il possible d'avoir de ses news... voire ses coordonnés??!!

Dernière édition par le Dim 30 Oct 2005 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Sam 15 Oct 2005 - 19:50

Cécile Carrère semble avoir de ses nouvelles. Il semblerait même qu'elle se marie aujourd'hui !!!!!

Son message se trouve ici http://melh.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=159&postdays=0&postorder=asc&start=15, tu n'as plus qu'à lui envoyer un email ! :D
lapioute
Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Sam 15 Oct 2005 - 19:59

merci petite administr', j'avais deja emi le souhait d'avoir ses coordonnés dans le topic que tu m'a donnée mais... no réactions... alors je retente!!! put être me^me qu'on aura le compte rendu du mariage!
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Sam 15 Oct 2005 - 20:23

Je l'espère avec des photos :D !!!! (et puis comment tu sais que je suis petite ? Razz )
lapioute
Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Dim 16 Oct 2005 - 14:24

bein...euh... c'est mon sixième sens féminin... Laughing
lapioute
Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Dim 30 Oct 2005 - 15:01

bon je reviens à la charge (et oui je suis un peu lourde!!) on nous avait promis des photos du mariage de emmanuelle vilt!!! et son adresse!!! et aussi si possible les coordonnées de mme hautefeuille!!!!
Julie
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Mer 2 Nov 2005 - 23:05

Pour les coordonnées de Madame Hautefeuille, je crois qu'Astrid Lebarbé (Pavillon aujourd'hui) a longtemps gardé contact avec elle. Astrid n'a toujours pas l'air inscrite sur le forum (alors qu'elle en a fait la pub!!!) mais il y a sa petite soeur Annabelle... demande-lui. Sinon, je pourrais toujours te filer en mp les coordonnées d'Astrid.
rouroulou
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Ven 4 Nov 2005 - 14:04

j'ai perdu la trace de Mme Hautefeuille alors qu'elle habitait Asnières. Elle ne travaille plus à la LH?

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Sam 21 Jan 2006 - 23:39

Mme Hautefeuille, la prof de math ???
Moi aussi je veux bien de ses nouvelles si c'est d'elle dont vous parlez ! Smile
rouroulou
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Dim 22 Jan 2006 - 11:33

Oui c'est bien d'elle, elle était super sympa!

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Dim 22 Jan 2006 - 14:02

Elle me faisait mourir de rire quand elle s'effondrait le long du radiateur en nous disant de nous dépêcher de trouver la solution afin qu'elle ne tombe pas ! Mort De Rire
rouroulou
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Dim 22 Jan 2006 - 14:17

Et tu ne l'as jamais vue , pendant que certaines étaient au ski, mimer les filles en train de skier?

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Dim 22 Jan 2006 - 19:00

Non... hélas apparemment... mais je ne suis jamais partie au ski avec la LH non plus... Sad
eli
Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Dim 22 Jan 2006 - 19:05

bah moi j ai vu les deux, excellente cette prof...adorable et un peu folle dingue ( c est affectueux) ca changeait de notre chere prof d histoire de nacarat 5...n est ce pas Julie??? lol!

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Dim 22 Jan 2006 - 19:13

des noms ! des noms ! cheers
eli
Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Dim 22 Jan 2006 - 19:23

Hélène du Boislouveau a écrit:
des noms ! des noms ! cheers

je sais plus comment elle s appelle
ces cours n avaient ni queue ni tête, une horreur, je suis sure que vous avez trouvé
rouroulou
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Dim 22 Jan 2006 - 20:14

Le problème c'est que ta définition correspond à pas mal de profs d'histoire Laughing
eli
Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Dim 22 Jan 2006 - 20:17

rouroulou a écrit:
Le problème c'est que ta définition correspond à pas mal de profs d'histoire Laughing

a y est, ca m est revenu...Presles... geek
rouroulou
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Dim 22 Jan 2006 - 20:30

En fait elle était pas mal, le problème c'est qu'elle avait peur des élèves (bête pour une prof!). Dès que le nombre de filles était réduit elle devenait très intéressante Smile
eli
Multicolore accro
Multicolore accro

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Dim 22 Jan 2006 - 20:33

rouroulou a écrit:
En fait elle était pas mal, le problème c'est qu'elle avait peur des élèves (bête pour une prof!). Dès que le nombre de filles était réduit elle devenait très intéressante Smile

tu trouves??? c était un calvaire ses cours...on ne suivait plus! Boulet
rouroulou
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Lun 23 Jan 2006 - 11:09

De toutes façons entre Thomas, Presles, et Denouh, je n'ai jamais eu de prof d'histoire formidable, loin de là...
aurore
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Lun 23 Jan 2006 - 11:10

Moi j'en ai eu une :[tirelangue]: elle avait réussi à nous passionner toutes ! mais elle n'a pas fait long feu à la L.H. (elle était trop bonne ????)

Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Lun 23 Jan 2006 - 11:58

C'était peut-être un critère discriminatoire :D
aurore
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Lun 23 Jan 2006 - 12:09

Qui sait ? Pourtant, je ne pense pas qu'ils aillent jusque là. En fait, elle était effectivement excellente et elle s'est retrouvée je crois prof en prépa dans un grand lycée parisien (c'était certainement mieux pour elle et ses enfants de ne plus avoir de trajet !)

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   Lun 23 Jan 2006 - 22:02

Moi elle m'amusait bien Mme Thomas... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emmanuelle vilt et françoise hautefeuille   

emmanuelle vilt et françoise hautefeuille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant