Les filles de la Légion d'Honneur

Les retrouvailles avec les filles de la LH

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  

Partagez | 

Stephanie Arsac , Isabelle Gaillard et Anne Demangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caroline.douzal
Verte
Verte

MessageSujet: Stephanie Arsac , Isabelle Gaillard et Anne Demangel   Dim 4 Déc 2005 - 20:31

Qui pourrai me donner des nouvellles de Stephanie Arsac , Isabelle Gaillard et Anne Demange!!!!!!
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
virologie
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Stephanie Arsac , Isabelle Gaillard et Anne Demangel   Dim 4 Déc 2005 - 20:36

je te fais un coucou rapide, ravie de te voir bien arriver sur le forum!! flower
admin
Multicolore assidue
Multicolore assidue

MessageSujet: Re: Stephanie Arsac , Isabelle Gaillard et Anne Demangel   Ven 9 Fév 2007 - 11:38

Delphine ? La personne Anne Demangel est elle toujours recherchée où tu un lien de parenté avec elle ?

Merci d'avance.
virologie
Multicolore intoxiquée
Multicolore intoxiquée

MessageSujet: Re: Stephanie Arsac , Isabelle Gaillard et Anne Demangel   Sam 10 Fév 2007 - 12:43

Demangel est le nom de mon mari et personne dans sa famille n'est allé à la LH , ils ne sont pas du tout proches de ce milieu là. j'ai plus un lien de parenté avec le gens porteurs de mon nom de jeune fille: Constans.
titus32
Invité

MessageSujet: avis de recherche   Jeu 21 Juin 2007 - 16:18

j ai bien connu stephanie Arsac,quand ses parents habitaient le gers .Cela remonte aux années 1983 85. puis les années se sont écoulées depuis je suis toujours resté dans le Gers quand à Stephanie elle restera toujous dans ma mémoire

mon e mail :boucher.51@voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephanie Arsac , Isabelle Gaillard et Anne Demangel   

Stephanie Arsac , Isabelle Gaillard et Anne Demangel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1